- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation chez mon ancien opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation chez mon ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation chez mon ancien opérateur
Bonjour,
Lors de ma souscription à l'offre fibre optique d'orange, il m' a été dit que la résiliation de mon ancien abonnement serait pris en charge. Hors, cela fait deux mois consecutifs que j'observe des prélèvements de mon ancien opérateur alors que ma ligne téléphonique orange est la seule active.
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation chez mon ancien opérateur
Bonjour,
Il semble que cela soit à vous de demander la résiliation à votre ancien opérateur, voir:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx
Rubrique: 2adressez votre lettre de résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation chez mon ancien opérateur
Monsieur,
Lors de mon précédent message je vous ai demandé de procéder à la résiliation de mon ancien abonnement comme s'etait engagé à le faire votre commercial.
Vous m'avez repondu, le 21 décembre 2018, de m'en charger. J'ai tenté de le faire à plusieurs reprises sans succès car free réclame le formulaire de résiliation que je n'arrive pas à télécharger malgré le lien de téléchargement qui m'est proposé dans mon espace abonné.
De plus je continue à payer mon abonnement freebox alors que Orange me prélève un abonnement depuis le 25 octobre 2018.
Je sollicite de nouveau que vous vous chargiez de cette tâche comme me l'avez annoncé le commercial auprès de qui j'ai souscrit l'abonnement Orange.
Je reste dans l'attente de votre instante intervention.
Cordialement M José Frade.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation chez mon ancien opérateur
Je vous répéte que j'ai tenté de le faire suite à la réponse à mon précédent mail, alors que votre commercial m'avait stipulé que Orange le ferai mais free ne m'envoie aucun téléchargement lorsque je clique sur le lien qui permet de le faire.
Je réitère ma demande d'intervention de votre part, comme je l'entends dire sur certaines publicités qui affirme que le nouvel opérateur se charge de la résiliation.
Cordialement