Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation chez mon ancien opérateur

honeygwadhaiti
contributeur
1 002  

résiliation chez mon ancien opérateur

Bonjour,

Lors de ma souscription à l'offre fibre optique d'orange, il m' a été dit que la résiliation de mon ancien abonnement serait pris en charge. Hors, cela fait deux mois consecutifs que j'observe des prélèvements de mon ancien opérateur alors que ma ligne téléphonique orange est la seule active.

Merci de m'éclairer. 

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
995  

Re : résiliation chez mon ancien opérateur

Bonjour,

 

Il semble que cela soit à vous de demander la résiliation à votre ancien opérateur, voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx

Rubrique: 2adressez votre lettre de résiliation

José_
contributeur
270  

Re: résiliation chez mon ancien opérateur

Monsieur,

Lors de mon précédent message je vous ai demandé de procéder à la résiliation de mon ancien abonnement comme s'etait engagé à le faire votre commercial.

Vous m'avez repondu, le 21 décembre 2018, de m'en charger. J'ai tenté de le faire à plusieurs reprises sans succès car free réclame le formulaire de résiliation que je n'arrive pas à télécharger malgré le lien de téléchargement qui m'est proposé dans mon espace abonné.

De plus je continue à payer mon abonnement freebox alors que Orange me prélève un abonnement depuis le 25 octobre 2018.

Je sollicite de nouveau que vous vous chargiez de cette tâche comme me l'avez annoncé le commercial auprès de qui j'ai souscrit l'abonnement Orange.

Je reste dans l'attente de votre instante intervention.

Cordialement M José Frade.

José_
contributeur
264  

Re: Re : résiliation chez mon ancien opérateur

Je vous répéte que j'ai tenté de le faire suite à la réponse à mon précédent mail, alors que votre commercial m'avait stipulé que Orange le ferai mais free ne m'envoie aucun téléchargement lorsque je clique sur le lien qui permet de le faire.

Je réitère ma demande d'intervention de votre part, comme je l'entends dire sur certaines publicités qui affirme que le nouvel opérateur se charge de la résiliation.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne