Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation, compte client, et documents

GuillaumeE
contributeur
520  

résiliation, compte client, et documents

Bonjour à tous,
J'avais une offre Open mobile + fibre, j'ai décidé de changer d'opérateur il y a 15 jours, mobile et fibre.
Le changement de mobile s'est fait il y a 1 semaine environ, je suis donc passé initialement sur offre fibre seule chez Orange et depuis vendredi soir je suis connecté en fibre avec le nouvel opérateur également.
D'autre part, depuis 1 semaine, la plupart des rubriques de mon compte client sont inaccessibles, telles que "retirer un contrat" ou "factures" cela renvoie: "erreur technique", "informations non disponibles" etc Echat non disponible non plus.
Tous les liens en FAQ ou aide renvoient vers le compte qui client qui renvoie une erreur donc.
Je souhaiterai:
- faire ma demande de résiliation officielle ou celle-ci a été faite automatiquement, en avoir une preuve.
- obtenir un document officiel me donnant mes frais de résiliation que je puisse transmettre à mon nouvel opérateur pour remboursement. (ça n’apparaît pas sur les factures et les contrats initiaux retrouvés par mails n'en parlent pas non plus)
- enfin, enclencher la démarche de restitution de ma box Orange.

Cordialement

Guillaume

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
464  

Re : résiliation, compte client, et documents

@GuillaumeE Bonjour,


Dans le cadre de votre résiliation, qui semble effective, l'espace client n'est plus accessible, les démarches que vous souhaitez sont déjà enclenché au vu des "symptômes" que vous décrivez. Voici une page d'assistance explicative sur le sujet : Résilier : les modalités pour l'offre Open (internet + mobile) , vous retrouvez toutes les informations et les étapes à connaître pour mettre fin à votre contrat Open.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner , auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne directement le sujet.

Nous vous souhaitons une belle expérience chez votre nouvel opérateur ainsi qu'une bonne semaine.

Franck_



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne