Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation compte internet

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 348  

Re : résiliation compte internet

Bonjour jjguy,


Afin de vous faire parvenir un bon de restitution, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


jjguy
contributeur occasionnel
1 333  

Re : résiliation compte internet

Bonjour Emmanuel1, le dossier va être pris en charge par votre collègue Philippe suite à une demande en doublon dans une autre file. Je viens donc de lui répondre en MP avec les infos. Merci malgré tout pour votre aide.
MINETTE26
contributeur
1 213  

Re : résiliation compte internet

Je suis trés surprise à la lecture de tous ces message qui relévent de l' attente du bon de restitution et d' aucune confirmation de la part d' orange pour informer de la prise en concideration de leur demande...

 

Je viens également résilier mon compte et j' espere que les infos seront prisent en compte.

 

MERCI

timy07
contributeur
1 120  

Re : résiliation compte internet

je voudrais resilier mon abonnement internet et tv .ou ecrire

brothers37
contributeur
970  

Re : résiliation compte internet

Bonjour

 

Je voulais simplement remercier Orange et son équipe pour les 10 années passées ensemble. Malheureusement, la conjoncture actuelle ne peut me permettre de payer 10 euros de plus par mois pour un même service à la concurrence.

C'est dommage qu'un tel FAI tombe dans la désuétude à cause de dirigeants incompétant.

Encore merci à tous ces anonymes que ce soit au S.A.V, en boutique ou en phoning.

ludanne
contributeur
814  

Re : résiliation compte internet

bonjour je souhaiterais resilier mon compte internet orange mais j'ai une offre open c'est a dire internet fix et tv et mon forfait mobile compris dedans je souhaiterais juste resilier internet fix et tv mais garder mon forfait mobile ayant souscrit mon offre complète le 14 mars 2013 ( ca fera 2 ans le 14 mars 2015).

voici mes questions:

 

1/ est ce qu'il y a un engagement sur les offres internet?

2/ est ce que je peux malgré tous garder mon forfait mobile chez orange?

amisch
contributeur occasionnel
810  

Re : résiliation compte internet

Bonjour,

 

J'ai téléphoné à une conseillère pour lui demander si mon compte internet 'j'ai stoppé l'abonnement en novembre 2013) était bien résilié, celle-ci est incapable de me répondre. Je ne paie plus d'abonnement depuis cette date mais je n'ai jamais reçu de courrier m'attestant que mon abonnement était résilié ni de courrier pour retourner ma box. Comme je vais sous peu souscrire à la fibre je n'ai pas envie de me retrouver avec deux abonnements.

 

Un conseiller peut-il m'aider?

 

Merci

cybernatus
contributeur occasionnel
802  

Re : résiliation compte internet

 

une histoire de fous

l'année dernière j'avais résilié mon compte internet Orange au mois de mai 2014. Suite à de nombreuses demandes la résiliation à cette date m'a bien été confirmée par Orange ici même avec mon ancien pseudo. Par contre Orange n'a pas cru bon de prévenir son service facturation et les factures ont continué à affluer. Bien qu'ayant alerté Orange par tél et qu'un conseiller m'avait certifié qu'il allait s'occuper du problème, que dalle. Merci Orange. Alors en début de semaine dernière j'ai reçu une sommation de payer de la part d'un huissier que je lui ai d'ailleurs renvoyé hier avec une copie de la lettre que j'ai envoyé en R avec AR à Orange et prouvant ma bonne foi. Si une nouvelle relance de paiement concernant cette connexion devait me parvenir mon avocat m'a conseillé de porter plainte pour extorsion de fonds. Voilà, alors je ne peux que conseiller à ceux qui voudraien résilier à Orange par le biais de ce forum de se méfier, Orange ne fait pas suivre les demandes aux services de paiement concernés.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
728  

Re : résiliation compte internet

Bonjour @amisch 


Je peux consulter votre dossier et vous donner des précisions sur votre ancien compte.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de votre ancien compte internet) en message privé.


Cordialement 


 

signature.jpg

amisch
contributeur occasionnel
724  

Re : résiliation compte internet

Merci mais comment faire je n'ai pas votre adresse mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne