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résiliation contrat

RobinF28
contributeur
582  

résiliation contrat

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon contrat orange et rencontre un souci lors de la procédure de résiliation en ligne. On me demande la raison de la résiliation, puis la date souhaitée, mais rien ne se passe une fois ces deux champs remplis, ni bouton Suivant ni bouton Valider. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
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577  

Re: résiliation contrat

Bonjour @RobinF28 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RobinF28
contributeur
538  

Re: résiliation contrat

Bonjour @melet39,

 

Merci pour ta réponse rapide et tes conseils. Malheureusement, après test sur Edge et Chrome (je suis sur Mozilla à l'origine), j'obtiens le même résultat.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: résiliation contrat

re @RobinF28 

 

désactive ton bloqueur de pub si tu as sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: résiliation contrat

Bonjour @RobinF28 ,


Je prends en charge votre demande concernant la résiliation de votre contrat et remercie @melet39 , que je salue, pour l'aide apportée. 
Ceci étant, avez-vous pu contacter le service clients entre-temps ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: résiliation contrat

Bonjour @RobinF28 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RobinF28
contributeur
362  

Re: résiliation contrat

Bonjour Anthony,

 

Mes excuses pour le délai. Entre temps, nous avions réussi à joindre par téléphone une conseillère qui nous avait dit s'occuper de la résiliation mais nous n'avions reçu après cet échange aucune confirmation et avons été débité de notre abonnement fin décembre. Pourrions-nous vous contacter directement ?

 

Bien cordialement,

Robin Fourmond

melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: résiliation contrat

Bonjour @RobinF28 

 

comme le webconseiller te l'avais proposé,attendre qu'il revienne vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: résiliation contrat

Bonjour @RobinF28 ,


Je prends connaissance de votre retour et suis désolé de constater cette nouvelle facturation. 
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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