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résiliation contrat
Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat orange et rencontre un souci lors de la procédure de résiliation en ligne. On me demande la raison de la résiliation, puis la date souhaitée, mais rien ne se passe une fois ces deux champs remplis, ni bouton Suivant ni bouton Valider. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?
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Re: résiliation contrat
Bonjour @RobinF28
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
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Re: résiliation contrat
Bonjour @melet39,
Merci pour ta réponse rapide et tes conseils. Malheureusement, après test sur Edge et Chrome (je suis sur Mozilla à l'origine), j'obtiens le même résultat.
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Re: résiliation contrat
re @RobinF28
désactive ton bloqueur de pub si tu as sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: résiliation contrat
Bonjour @RobinF28 ,
Je prends en charge votre demande concernant la résiliation de votre contrat et remercie @melet39 , que je salue, pour l'aide apportée.
Ceci étant, avez-vous pu contacter le service clients entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: résiliation contrat
Bonjour @RobinF28
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: résiliation contrat
Bonjour Anthony,
Mes excuses pour le délai. Entre temps, nous avions réussi à joindre par téléphone une conseillère qui nous avait dit s'occuper de la résiliation mais nous n'avions reçu après cet échange aucune confirmation et avons été débité de notre abonnement fin décembre. Pourrions-nous vous contacter directement ?
Bien cordialement,
Robin Fourmond
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Re: résiliation contrat
Bonjour @RobinF28
comme le webconseiller te l'avais proposé,attendre qu'il revienne vers toi
cdt
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Re: résiliation contrat
Bonjour @RobinF28 ,
Je prends connaissance de votre retour et suis désolé de constater cette nouvelle facturation.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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