Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation d'abonnement internet car plus de maison provisoirement mais je veux garder ma messageri

LU87
contributeur
196  

résiliation d'abonnement internet car plus de maison provisoirement mais je veux garder ma messageri

Bonjour,

J'ai un abonnement internet avec une boite mail dans ma maison principale et un autre abonnement avec une autre boite mail dans ma maison secondaire car pas possible de faire un seul abonnement avec deux adresses selon orange.

 

Je quitte mon adresse principale pour plusieurs mois et emménage dans une autre maison à mon retour, puis-je résilier mon contrat principal mais garder ma messagerie associée avec tous mes dossiers et contacts que j'ai depuis presque 20 ans pour l'utiliser de nouveau lorsque je reviendrai mais à une nouvelle adresse ?

Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: résiliation d'abonnement internet car plus de maison provisoirement mais je veux garder ma messa

Salut @LU87 

 

En cas de résiliation, voir les conseils qui figurent sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne