Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation de contrat

sissi-09
contributeur
336  

résiliation de contrat

Bonjour,

Ayant résilié mon contart orange vers le 20/11/2017, j'ai renvoyé votre matériel (box+décodeur) par le point relais Bruel-Lavelanet, depuis j'ignore si vous l'avez reçu ?

2*/ je ne comprends pas pourquoi je reçois toujours sous identiant: **********@orange.fr, alors que j'e suis SFR avec pour indentifiant: *******.************** ?

Quand me donnerez-vous de vos nouvelles et me rembourser mes dépenses engagées en début de mon contrat chez vous?     

Merci.                         * *******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: résiliation de contrat

bonjour @sissi-09

 

pas d'info perso

mis de coté pour etre modéré

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: résiliation de contrat

Salut @sissi-09

 

Concernent ta demande, et pour le remboursement de la caution

qui peut prendre pas mal de temps ,
envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761269 membres inscrits 🧡

1526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne