Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif

fred25300
contributeur
3 045  

résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif

Bonjour,

Nous avons résilié notre offre internet ADSL depuis le 28/1 mais notre compte a été prélevé en février, puis un nouveau prélèvement est prévu dans une semaine. Dans l'espace client, apparaît bien la rubrique "ancien compte" mais je n'ai pas accès aux factures (bien que je reçoive des mails "votre facture d'un montant de ... sera prélevée le...) et nous n'avons reçu aucun mail de restitution du matériel...

Merci de m'indiquer ce que je dois faire

Cordialement

Fred


Solutions approuvées
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
2 864  

Re: Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif

Bonjour @FredGer ,


Je prends connaissance de votre message et je viens de vérifier ce que le service réclamation a validé et il est prévu un remboursement de 39,98 € pour la régularisation de résiliation.


Cela répond-il à votre demande?


Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 035  

Re: résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif

Bonjour @fred25300 

 

c'est toi qui a résilié ou tu as fais une portabilité chez un autre  opérateur et c'est lui qui a demandé la résiliation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
3 004  

Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif


Bonjour @fred25300

Je suis navré de lire une telle situation et j'aimerai pouvoir l'éclaircir avec vous.
Afin d'y voir plus clair concernant votre résiliation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
2 972  

Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif

Bonjour @FredGer,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges privés

Je vous confirme avoir pris un rendez-vous aujourd'hui avec notre service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera aujourd'hui entre 10h et 11h sur votre numéro de mobile communiqué en privé.

Je vous souhaite une belle journée.

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 956  

Re: Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif

Bonjour @fred25300 

 

tiens nous au courant après l'appel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fred25300
contributeur
2 911  

Re: Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif

Bonjour,

Pour faire suite à notre conversation, j'ai eu le service réclamation au téléphone : mon interlocuteur a bien reconnu que la résiliation demandée fin janvier n'avait pas été faite (alors que nous ne bénéficions plus de la ligne ADSL depuis le 29/1) mais que le nécessaire allait être fait. Je viens de recevoir un mail m'indiquant la résiliation de ma ligne au 28/3, soit 2 mois après!! Je veux bien régler les frais de résiliation, mais payer 2 mois pour rien, cela ne peux me satisfaire, alors que cela n'est pas de mon fait.

Cordialement

Fred

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 908  

Re: Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif

Bonsoir @fred25300 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
2 865  

Re: Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif

Bonjour @FredGer ,


Je prends connaissance de votre message et je viens de vérifier ce que le service réclamation a validé et il est prévu un remboursement de 39,98 € pour la régularisation de résiliation.


Cela répond-il à votre demande?


Rizo



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fred25300
contributeur
2 823  

Re: Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif

Bonjour,

Je n'avais pas eu cette information. Merci beaucoup pour votre retour, c'est parfait!

Bonne journée

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 812  

Re: Re : résiliation de l'offre mais prélèvement toujours actif

Bonjour @fred25300 

 

content de savoir ton problème résolu

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

5127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne