- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation de l' opératrice par erreur de ma lig...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation de l' opératrice par erreur de ma ligne optimale internet !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation de l' opératrice par erreur de ma ligne optimale internet !
Bonjour, j' ai un gros problème et suis complètement affolée suite à une erreur de la dame d' une plate forme qui m' a résilié il y a deux jours , par erreur mon contrat optimal internet ! Je viens juste de m' en rendre compte en regardant mon espace client ! J' explique : J' ai une maison secondaire en saône et loire ( département 71) avec une ligne fixe que je n' utilise pratiquement pas car je n' y vais pas souvent. Et j' ai mon contrat optimal internet dans ma maison principale où je demeure en cote d' or ( département 21 ). J' ai téléphoné à la plate forme pour résilier mon contrat de la maison secondaire, en donnant bien le numéro et tout. OR, c' est mon contrat optimal internet d' où j' habite qu' elle a résilié ! c' est marque sur mon espace client ! c' est catastrophique pour moi, car j' ai besoin et y compris pour ma santé d' avoir ma ligne téléphonique et mes mails ! COMMENT FAIRE pour faire rectifier cette erreur et qu' on corrige cette erreur de la dame et qu' on me remette mon contrat optimal internet ? Merci de m' aider