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résiliation de la ligne

sdtelodie
contributeur
1 688  

Re: résiliation de la ligne

Bonjour,

 

Je souhaiterais résilier fin Aout 2017, mon contrat livebox Zen numéro

72*******, situé au ** avenue **** D******* 13007 Marseille. 

 

En effet ce contrat concerne un appartement en sous location que je vais rendre à la fin du mois d'aout. 

 

Merci de me contacter au 06******** ou par mail à l'adresse ******@gmail.com. `

 

Cordialement.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 678  

Re: résiliation de la ligne

Bjr a vous, il ne faut pas écrire ces informations personnelles sur le forum.
titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 676  

Re: résiliation de la ligne

Seul un membre du forum avec le logo orange (web conseil officiel), peut vous le demandé
pook
contributeur
1 532  

Re: résiliation de la ligne

Bonjour,

 

Je resilie mon contrat pour les memes raison que vous..une service de 'communication' honteux, irrespectueux et non existant. Je perds les revenues a cause d'orange, mon gite est ferme pour non service et je vuex resilier au plus vite! Cinq heures au telephone cette semaine pour rien..et la meme experience que vous..un tas de gens peu competant, sans qualification ou mannieres correctes et qui ne devraient pas etre en ligne su tout....

 

J'ai hate de changer!

mainathe
contributeur
1 164  

Re: résiliation de la ligne

au service commercial ce sont des bons a rien, irrespectueux, ils font n'importe quoi et cest le servie technique qui récupère leurs conneries et c'est jamais de leur faute. 

moi jai des soucis avec eux depuis fin aout, la tv ne fonctionnait plus au lieu de me trouver une solution je me suis vu ne pas avoir de télé pdt 3 semaines, resliations de contrat (ancien contrat de 20,ans chez eux) création d'autre contrats, création de deux autre adresse mail. j'en suis que personne me rappelle, aucune signe de leur part, appels, mail, deplacement agence, des dizaines de coups de fil, sans retour.... les nouveaux contrats ne sont par comme les anciens, il me facture maintenant ma ligne box 09 en seconde ligne, une c..............e au service commerciale m'a dis que si on me l'a facturé cest que je l'avais demande.... et je en passe..... PASSER VOTRE CHEMIN NE RIEN SOUSCRIRE CHEZ ORANGE

zoukafon
contributeur
1 084  

Re: résiliation de la ligne

Bonjour,

 

J'avais une offre Open Fibre + Tel. M'étant séparé de ma compagne et elle étant l'utilisatrice du forfait mobile. On a demandé a la boutique Orange de Grenoble (Place Grenette) si c'était possible de spliter le contrat.
J'ai signé le papier pour un split de contrat sur sa ligne de téléphone mobile. Je devais garder l'offre fibre uniquement comme j'avais à l'origine.

 

Coté téléphone, elle a résilié le contrat orange pour passer chez Sosh.

 

En résiliant au téléphone, on lui a bien notifié que la ligne fibre ne serait pas fermé, Malheureusement, Mon contrat fibre a aussi été résilié.


Je pense qu’il y a eu un souci.

 

Pourriez vous m'aider svp.

Le num fibre est le 04 ** ** 84 58 (Il s'affiche contrat 718 *** 267 résilié)
Le num mobile était le 07 ** ** 55 09

 

Cordialement

T******* F******
06****2225

 

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 043  

Re: résiliation de la ligne

Bonjour @zoukafon ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de fixe.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romain60
contributeur
891  

Re: résiliation de la ligne

Voici les informations sur votre site au sujet des modalités de résiliation.

Cela fait maintenant 20 jour que ma ligne est résiliée et toujours pas de réception de ce courrier de modalités de restitution ni même d'un courrier de résiliation. Ma ligne fonctionne encore alors qu'on me dit que tout est résilié, j'ai appelé 3 fois le service client pour qu'on me fournisse les informations pour récupérer la PJ de résiliation et information de restitution, on me donne aucun information... Je vous aime bien et visiblement vous aussi, mais s'il vous plait, pourriez vous avoir la compétence de satisfaire à mes demandes....

Par ailleurs, vous posez un délai de 30j avant des frais mais faut-il encore recevoir les courrier...

 

"Après la date de traitement de votre demande de déménagement, de résiliation d'offre ou d'option, vous disposez de 30 jours pour retourner les matériels mis à votre disposition. Un courrier de modalités de restitution vous est envoyé, une fois votre demande réalisée.

Ils doivent être restitués dans les délais, en bon état de fonctionnement et comportant tous les accessoires (bloc d’alimentation, câbles, télécommande…).

Remarque : attendez bien la réception de ce courrier de modalités de restitution pour restituer votre matériel. Cela peut prendre 15 jours après une demande de résiliation d'offre, 5 jours pour la résiliation d'une option.

  • Si vous restituez tardivement vos équipements, vous recevez une lettre de relance puis une lettre de mise en demeure.
  • Si vous restituez au-delà du délai de 30 jours ou si vous conservez les matériels, des frais de non restitution seront facturés et/ou votre dépôt de garantie sera conservé"
johann
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: résiliation de la ligne

Salut / Bonjour ; @Romain60

 

Tu as déjà obtenu la facture de clôture ?

En ce qui concerne la réstitution du matériel,

tente ta chance en boutique,mais ceci est au

bon vouloir du personnel, il y a des personnes

qui ont réussi et des autres non .

 

De même attendre la prise en charge par un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

baraka95
contributeur
741  

Re: résiliation de la ligne

Bonjour je ne comprend qu'on met résilier ma ligne,j'ai envoyer le contrat signer par mail a blois donc plus de portable , j'ai pour preuve conserver se mail avec les pièces jointes ,et ce matin on ma résilier ma ligne soi disant parce que je n'est pas envoyer le contrat signer ,de plus on devais me rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur et sa na pas était je pense que votre sérieux se dégrade.

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