Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation de la ligne

JB74370
contributeur
9 878  

résiliation de la ligne

Je vous adresse ce courrier afin de vous faire part d’une réclamation sur mon contrat

 

Vous trouverez ci-dessous les circonstances qui me pousse à vous adresser cette réclamation.

 

Le 8 juin à 19h00, je contact comme chaque semestre le service client par téléphone au 3900 pour demander si il est possible de renouveler la promo ZEN et location Livebox2 sur mon contrat que vous trouverez dans mon dossier client. La personne qui prend en charge ma demande par téléphone ne manifeste aucune volonté d’écoute ni de compréhension sur ma demande.

 

Un langage irrespectueux et sans possibilité d’aller plus loin sur ma demande.. Je demande donc à parler à son responsable présent ce jour pour tenter une négociation plus professionnelle. La personne ne souhaite pas me passer un responsable et sa réponse est Je prends note de votre demande de résilier votre ligne chez Orange.. Je n’ai jamais souhaité cette résiliation et demande à parler au responsable présent … La personne raccroche Je recompose le 3900 et demande à parler au responsable immédiatement et on me passe Mr «;Alouar» qui se présente en tant que responsable du service client ce jour là. Il s ‘excuse de cette résiliation de mon contrat et me propose un avoir de 70 euros sur mes 2 prochaine facture comme geste commercial que j accepte. Il me confirme annuler la résiliation de mon contrat et je demande un mail de sa part pour valider l’engagement d’Orange . Vous trouverez le mail de la part d’orange Le 18 juin 206 à 16h00 ma ligne est résilié par Orange sans aucune communication de votre part. Pour une entreprisse de communication je trouve ca honteux. Pas de courrier ni de contact téléphonique pour m’avertir de ce qui m’attend Commence alors le cauchemar dans la communication de votre service client. Je contact le service client le 19 juin 2016 (20 minutes d’attente° pour demander ce qui m arrive et on m explique que mon contrat est résilié. Je demande le raccordement de ma ligne dans les plus brefs délais et on me promet 48 heures. Pas d ‘explication sur cette résiliation si ce n est une explication complétement fausse sur un écrasement de ligne probable à un déménagement de mes voisins …. Je recontacte régulièrement le service client au 3900 (temps d’attente moyen 30 minutes… on me dit que ma ligne est raccordée entre le 25 et le 2 juillet 2016. Je redemande de traiter mon dossier en urgence mais sans garantie de la part du service; client Le vendredi 24 juin à 19h00 j’adresse un mail via mon compte orange pour demander une date de raccordement. Le 25 juin à 10h30 une personne du service client Orange me contact sur mon portable pour répondre à mon mai Elle me propose d’utiliser la clé domino via une boutique Orange pour avoir temporairement internet à la maison. Il faut attendre 1 semaine pour avoir une solution temporaire pour avoir une clé internet .. Bravo le service client Orange …Une honte dans la communication. A ce jour, je ne dispose toujours pas de ma ligne et je redemande de traiter radidement mon dossier afin de trouver une solution à mon problème selon les conditions de mon contrat. Je vous cache pas mon mécontentement du service client Orange et demande de trouver une solution commerciale à mon dossier  J attends de la part d’orange une réponse claire à ma réclamation. Une considération aux client qui on toujours payé les factures respectueusement. Dans l’attente d’une réponse avec considération de votre part, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

27 RÉPONSES 27
josando
contributeur
7 285  

Re : résiliation de la ligne

J ai appelle le 19.05 pour résilier un contrat sosh 06******** contrat de mon père décédé le 18.05 . je devais recevoir un courrier pour confirmer et renvoyer bulletin décés, je n ai toujours rien reçu.

 

répondez moi rapidement.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 259  

Re : résiliation de la ligne

Bonjour @josando ,


Tout d'abord, je vous présente  mes condoléances au nom de toute l'équipe Orange.

Après consultation de votre dossier, il ressort que votre demande a bien été prise en compte suite à votre appel datant du 30/05/17. Ce dernier est en cours.


Merci de votre patience.

Bonne journée.

InesB

signature.jpg


évryenne
contributeur
6 721  

résiliation de la ligne

 Aujourd'hui je viens d'apprendre que le service commercial aurait à ma demande résilié mon contrat en cours pour ouvrir un contrat découverte TV. Or, je n'ai pas de télé ..... ! Ce n'est pas moi qui ai fait la demande.

Et maintenant je n'ai plus internet et ne peux joindre le service commercial. Ma ligne téléphonique a m^me été coupée un moment .....

Ceal cafouille depuis 2 semaines.

évryenne
contributeur
6 718  

résiliation de la ligne

 Aujourd'hui je viens d'apprendre que le service commercial aurait à ma demande résilié mon contrat en cours pour ouvrir un contrat découverte TV. Or, je n'ai pas de télé ..... ! Ce n'est pas moi qui ai fait la demande.

Et maintenant je n'ai plus internet et ne peux joindre le service commercial. Ma ligne téléphonique a m^me été coupée un moment .....

Ceal cafouille depuis 2 semaines.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 669  

Re : résiliation de la ligne

Bonjour @évryenne 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


hugunin
contributeur
6 248  

Re: résiliation de la ligne

Bonjour,

je viens de voir sur le site Orange, données personnelles que mon contrat internet a été résilié.

Je n'ai jamais procédé à la résiliation de ce contrat.

J'ai juste signalé, à la suite d'un appel commercial, que je n'étais pas du tout intéressé par la TV que je n'ai jamais pu lire à mon domicile.

Je souhaite conserver mon téléphone et mon internet (sans TV)

Cordialement,

Hu***** N***

***********@wanadoo.fr

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

titine206
contributeur
6 067  

Re: résiliation de la ligne

je n'ai pas demander une resiliation  j'ai demander un changement d'adresse merci de faire le neccessaire pour regler l'affaire et je ne veux pas changer de numeros fix merci

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 976  

Re: résiliation de la ligne


Bonjour @t


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

oyote87
contributeur
5 861  

Re: résiliation de la ligne

bonjour

 

je souhaite resilier mon offre orange (open )

 

quels sont les demarches a effectuer et quel serai le cout?

 

fin d'engagement 02/2018.

 

open play 30g.

 

facture a jour.

 

mobile payé.

 

merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne