- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation du contrat faute de service ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation du contrat faute de service ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation du contrat faute de service ADSL
Bonjour,
Je vous sollicite pour une aide.
J'ai souscrit un pack open (internet+mobile) début janvier mais le technicien n'a pas pu installer l'ADSL chez moi.
J'ai donc reçu un sms me confirmant l'annulation de ma commande le 14/01.
Or, mon abonnement open est toujours en cours depuis : malgré mes différents appels au 3900, l’utilisation du chat et du formulaire "réclamation".
Orange souhaite requalifier mon offre "pack open" en "forfait mobile seul" mais ce nouveau contrat ne m'intéresse pas car les forfaits mobiles seuls sont bien trop chers chez Orange. La conseillère clientèle m'a dit que je n'avais pas le choix étant engagée 12 mois mais moi, j'ai signé pour un pack, pas pour la moitié du service, donc je pense être dans mon droit pour résilier sans frais.
Je souhaite donc envoyer une lettre avec A/R mais je ne trouve pas à quelle adresse envoyer ce courrier de réclamation/résiliation ?
Auriez-vous une adresse à me communiquer ?
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée,
Sophie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation du contrat faute de service ADSL
Salut @sophieb1
Si tu veux déposer une réclamation voir ici ,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation du contrat faute de service ADSL
bonjour @sophieb1
voir ici
https://www.boutique-box-internet.fr/demenagement/resiliation-box/orange/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation du contrat faute de service ADSL
Bonjour et merci beaucoup, ces liens m'ont bien renseignée.
Cependant, hier en fin de journée, un mail d'Orange m'informait que l'annulation totale du pack a bien été prise en compte.
Est-ce le chat ou la réclamation qui a fonctionné ? Je ne sais pas mais le problème est en bonne voie de résolution. Ouf.
Merci encore et bonne journée,
Sophie.