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résiliation du contrat faute de service ADSL

sophieb1
contributeur
460  

résiliation du contrat faute de service ADSL

Bonjour,

Je vous sollicite pour une aide.

J'ai souscrit un pack open (internet+mobile) début janvier mais le technicien n'a pas pu installer l'ADSL chez moi.

J'ai donc reçu un sms me confirmant l'annulation de ma commande le 14/01.

Or, mon abonnement open est toujours en cours depuis : malgré mes différents appels au 3900, l’utilisation du chat et du formulaire "réclamation".

Orange souhaite requalifier mon offre "pack open" en "forfait mobile seul" mais ce nouveau contrat ne m'intéresse pas car les forfaits mobiles seuls sont bien trop chers chez Orange. La conseillère clientèle m'a dit que je n'avais pas le choix étant engagée 12 mois mais moi, j'ai signé pour un pack, pas pour la moitié du service, donc je pense être dans mon droit pour résilier sans frais.

Je souhaite donc envoyer une lettre avec A/R mais je ne trouve pas à quelle adresse envoyer ce courrier de réclamation/résiliation ?

Auriez-vous une adresse à me communiquer ?

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée,

Sophie.

3 RÉPONSES 3
Ratibus
incollable
incollable
455  

Re: résiliation du contrat faute de service ADSL

Salut @sophieb1 

 

Si tu veux déposer une réclamation voir ici ,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: résiliation du contrat faute de service ADSL

bonjour @sophieb1 

 

voir ici

https://www.boutique-box-internet.fr/demenagement/resiliation-box/orange/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sophieb1
contributeur
391  

Re: résiliation du contrat faute de service ADSL

Bonjour et merci beaucoup, ces liens m'ont bien renseignée.

Cependant, hier en fin de journée, un mail d'Orange m'informait que l'annulation totale du pack a bien été prise en compte.

Est-ce le chat ou la réclamation qui a fonctionné ? Je ne sais pas mais le problème est en bonne voie de résolution. Ouf.

Merci encore et bonne journée,

Sophie.

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