- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : résiliation effectuée : bon de retour matéri...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation effectuée : bon de retour matériel non recu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@chryst36 Bonjour à vous ! Peu importe que vous n ' ayez rien reçu . Vous pouvez ramener vous- même votre matériel dans une agence Orange . En échange , on vous remettra une preuve écrite de la restitution .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super merci pour ton aide LeBreton56 d'autant plus que l'on vient s'installer dans le 56
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@chryst36 Bonjour à vous ! Peu importe que vous n ' ayez rien reçu . Vous pouvez ramener vous- même votre matériel dans une agence Orange . En échange , on vous remettra une preuve écrite de la restitution .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super merci pour ton aide LeBreton56 d'autant plus que l'on vient s'installer dans le 56