- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation en ligne impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation en ligne impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation en ligne impossible
bonjour,
Depuis quelques jours j'essaye de résilier mon abonnement (déménagement à l'étranger) en ligne, en fait à la dernière étape le site reste bloqué sur "frais de résiliation" et plus rien, pas de bouton ok ou suivant ou quoi que ce soit.
Bref, un bug (j'ai un doute) ou une manière peu élégante de vous obliger d'appeler le 3900 et essayer de vous convaincre de rester chez orange !.
Avez-vous une idée ? chers utilisateurs Orange.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation en ligne impossible
bonjour @cavaillon84
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation en ligne impossible
Bonjour @cavaillon84,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara_H