Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation epresse IMPOSSIBLE ?

Lolodesbois1
contributeur occasionnel
338  

Re: résiliation epresse IMPOSSIBLE ?

Bonjour,

j'ai exactement le même problème….

Apres 55 mn et 4 conseillers sur le Chat Orange, on me dit que c'est visible sur ma facture mais que ce n'est pas Orange qui facture….

On me renvoie vers le site MOBIYO avec un N° de tel,

Au bout du fil, une personne qui ne me retrouve pas dans la liste et me dit qu'il faut envoyer un mail avec mon mail et la date d'abonnement. ce que j'ai fait au téléphone mais qui ne donne rien… suis je tombé dans le piège de "ceux qui se renvoient la balle" ?

Tout le monde me ballade et en attendant il y a 9.99 € de facturé.

Aidez moi svp !!!!!

Merci

LionelHO78
contributeur
306  

Re: résiliation epresse IMPOSSIBLE ?

Bonjour,

j’ai aussi un pb avec epresse. J’ai bien résilié avant la fin de la pe, j’ai meme reçu une confirmation d’orange. Ensuite j’ai du réclamer pour me faire rembourser une facturation post désabonnement et j’ai obtenu le remboursement sur ma facture suivante. Sauf que je découvre aujourd’hui que je continue à etre prélevé et que mon abo epresse est toujours actif dans l’appli alors que je n’ai plus l’option sur mon compte 

orange.

bref, Orange ne sait pas gérer cet abonnement et je vais encore devoir passer du temps avec le service clientèle. C’est le genre de problème qui me chauffe un max, pratique frauduleuse ou incompétence peu importe, le résultat c’est que ce sont les clients qui en font les frais.

MON CONSEIL : ne souscrivez aucune option chez Orange, prenez le service de base et si vous voulez des services supplémentaires prenez les en direct chez les fournisseurs ou via Apple (si vous etes sous ios bien sur) car avec Apple on gère les désabonnements en un clic dans les réglages et ça marche, je n’ai jamais eu de problème.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne