Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation et facture

titi08
contributeur
206  

résiliation et facture

bonjour

j'ai résilié mon abonnement à/c du 13/07 suite déménagement, mais l'abonnement m'est quand même facturé du 07/07 au 08/08....

impossible de joindre le 3900 et impossible d'être rappelé...

merci de m'aider à comprendre

cdlt

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re : résiliation et facture

bonjour @titi08

 

c'est normal,tu dois règler la facture,et la régularisation se fera sur la facture de cloture

du fait que la facture est à regler d'avance,elle est du 07/07,et tu as résilié le 13/07,donc la facture était déjà établie attendre ta facture du 08/08

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750765 membres inscrits 🧡

1569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne