- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation et facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation et facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2016
10h47
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation et facture
bonjour
j'ai résilié mon abonnement à/c du 13/07 suite déménagement, mais l'abonnement m'est quand même facturé du 07/07 au 08/08....
impossible de joindre le 3900 et impossible d'être rappelé...
merci de m'aider à comprendre
cdlt
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-07-2016
10h57
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation et facture
bonjour @titi08
c'est normal,tu dois règler la facture,et la régularisation se fera sur la facture de cloture
du fait que la facture est à regler d'avance,elle est du 07/07,et tu as résilié le 13/07,donc la facture était déjà établie attendre ta facture du 08/08
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin