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Re: résiliation et portabilité
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Re: résiliation et portabilité
Bonjour @Lud86,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de vous répondre.
Je constate que votre contrat est déjà sur la ligne du 0549XXXX88, la portabilité a dû être effectué lors de la souscription de votre contrat car il est bien actif.
Avez-vous essayé d'utiliser la ligne fixe ?
Concernant votre contrat Free, je vous invite à leur demander confirmation car de notre côté nous ne pouvons pas obtenir cette information.
Dans l'attente de votre réponse,
excellente soirée à vous
Mathilde
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Re: résiliation et portabilité
re @Lud86
apparemment d'après le webconseiller,la portabilité est faite
cdt
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Re: résiliation et portabilité
bonjour @Mathilde__D
mon numéro de téléphone n'a toujours pas été migrer
donc est ce que vous faites le nécessaire car je voudrais pas payé deux abonnement internet
cordialement
ps/ j'ai déjà transmis le roi a @mouradS
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Re: résiliation et portabilité
bonjour @melet39 ,
apparemment non!! je viens de tester
de plus l'autre webconseiller me disait qu'il n'avait pas eu de demande.
cordialement
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Re: résiliation et portabilité
re @Lud86
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne soirée
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Re: résiliation et portabilité
bonjour
je vois que chez orange on a les mes souci que chez free
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Re: résiliation et portabilité
bonsoir @Lud86
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
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Re: résiliation et portabilité
Bonjour @Lud86,
D'après mes informations, votre dossier de la ligne 0549....88 est bien activée, vous confirmez ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: résiliation et portabilité
bonjour @Lud86
apparemment ton problème est résolu est ce le cas ?
cdt