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résiliation et restitution matériel
bonjour,
j'ai résilié mon abonnement le 6 juin et je n'ai toujours pas reçu le courrier avec le bon de renvoi. Est ce normal? merci d'avance
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Re: résiliation et restitution matériel
bonjour @valérie02
c'est normal,tu vas recevoir une facture de cloture à date d'échéance et un courrier avec les modalités de retour et le bon de restitution environ entre 15 et 30 jours après résiliation
cdt
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rétractation et restitution matériel
Bonjour,
Pouvez-vous svp me renseigner ?
Suite à une offre commerciale Orange à mon domicile pour une box zen le 17/05, une installation fibre a été programmé le 1er juin. Je reçois le matériel assez rapidement mais pas de connection avant l'installation évidemment. Suite à l'installation le 1er après-midi et le départ du technicien je reçois un appel pour savoir si tout c'est bien passé, oui très bien mais je n'ai encore rien connecté pour vérification du service.
Je connecte donc mon matériel pour découvrir l'Offre cependant celle-ci ne corresponda pas à mes attentes par rapport à la proposition commerciale donc je contacte le service et une nouvelle offre mais proposée a un tarif plus élevé ce qui ne me convient pas du tout !
Prenant connaissance des délais et conditions, je débranche le matériel et me rétracte le 02 juin (service indisponible le 1er après 18h), le service client me confirme la prise en compte sans problème et me demande de rapporter le matériel en boutique sans frais alors que je réclame un bon de retour.
Une fois un boutique, celle-ci me réclame effectivement un bon de retour donc je fais demi-tour et contacte le service client qui me confirme un envoi par mail. N'ayant rien reçu je relance 2 jours plus tard, on me confirme la prise en compte de ma résiliation en date du 6 juin et l'envoi par courrier du bon de retour.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu à l'exception d'une facture sur mon compte client qui s'élève à 80 euros ! Est-ce normal ?
Le service client ne peut plus me renseigner sur mon dossier....
Merci pour votre aide !
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Re: rétractation et restitution matériel
bonjour @MNalo32
si tu as un espace client
voir
chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon si tu vois que cela traine
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: rétractation et restitution matériel
Bonjour @melet39
Merci pour ce retour détaillé.
J'ai tenté le chat mais impossible d'y acceder...
J'ai fini par revoir les CGV et le service retour K+N Distripole Parisud est bien indiqué avec l'adresse à envoyer à mes frais sans bon spécifique de la part d'Orange... je suis encore dans les délais il me reste 3 jours !
Je serai facturée pour "les éventuels usages effectués pendant le délai de rétractation" article 3.2 des CGV soit 1h à ma connaissance 80 euro de l'heure ça me semble beaucoup !
Merci pour pour tes informations rapides cependant
Cdlt
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Re: rétractation et restitution matériel
re @MNalo32
de toute facon,tu recevras le courrier de résiliation avec un bon de retour,ne t'inquiete pas,attends le tu ne seras pas facturé
cdt