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Bonjour
à l'attention d'un interlocuteur orange
après un appel hier chez orange ou l'on m'a rééexpliqué comment procéder
et après plusieurs échanges de mails inutiles avec orange dans lesquels on m'a redemandé les coordonnées de mon papa
où l'on m'a redonné le lien pour faire la résiliation où l'on m'a réexpliqué la procédure à suivre
j'ai même installé un nouveau navigateur internet vidé le cache essayé via l'appli
et toujours impossible de résilier je pense avoir fait 10 fois la manip toujours le même message a la fin service client
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ma dernière question un interlocuteur de chez orange pourrait-il/elle m'apporter une réponse efficace et définitive pour pour régler ce foutu problème ou pas ?ou dois-je faire la demande par courrier recommandé
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Bonjour @rose86
Je suis navré, nous ne gérons pas les demandes liées à l'offre Maison Protégée.
Pour être mis en relation avec le bon interlocuteur, 2 solutions s'offrent à vous :
- Rendez-vous dans votre application "Maison Protégée".
En étant identifié, cliquez sur "Nous contacter" en bas de l'écran.
- Contactez le 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h et prononcez "Orange Maison Protégée" lorsque l'on vous demande la raison de votre appel.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
Bonjour @rose86
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
ou vidé le cache
Faite Ctrl + Maj + Supp pour avoir :
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Re : résiliation impossible suite décès du titulaire
Bonjour @rose86,
Nous vous présentons toutes nos condoléances et toutes nos excuses pour ce désagrément quant à votre demande de résiliation.
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous me communiquer en message privé, le nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Merci, j'attends votre retour.
Bon courage à vous et à vos proches.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
Bonjour
merci de prendre la peine de m'aider oui j'ai essayé vider le cache un autre navigateur un autre pc
rien à faire
j'y suis depuis ce début d'après-midi
j'essaie également de résilier maison protégée c'est impossible sans régler des frais de résiliation et tous les mois restants le contrat ayant été mis à mon nom après le décès de mon papa orange ne veut rien savoir veut bien résilier internet mais pas MP qui sera pourtant inutilisable sans connexion internet
cordialement
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Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
Bonjour @rose86,
Je vous remercie pour les informations transmises en privé ou je vous retrouve dans quelques instants pour plus de précisions.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : résiliation suite décès
Bonjour @rose86,
Je vous remercie pour les informations de votre papa.
Concernant la Maison Protégée, tout comme notre service client au 3900, je ne peux agir sur cet abonnement. Seul le service Maison Protégée sera à même de vous aider.
Pour la partie internet, rassurez-vous, je vais vous accompagner.
Avez-vous une autre adresse mail pour que je puisse vous envoyer un formulaire de résiliation ?
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : résiliation suite décès
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Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
je précise que je viens de recommencer ce jour la résiliation sur le site
et que j'ai toujours le même message
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Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
Bonjour @rose86,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
En cliquant ici il vous sera possible de résilier le contrat en ligne, vous pourrez également joindre l'acte décès de votre papa.
N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez des difficultés.
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: résiliation impossible suite décès du titulaire
soit on se fiche de moi ou je ne m'exprime pas correctement donc je répète pour la énième fois
que après plusieurs essais j'ai toujours ce foutu message à la fin et que je n'arrive toujours pas que ce soit via le site ou via l'appli à résilier l'abonnement
dernier essai il y a quelques minutes
donc il y a t'il quelqu'un chez orange capable de prendre en compte le problème oui ou non ou dois-je envoyer la résiliation en recommandé
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