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résiliation impossible suite décès du titulaire toujours pas résolu

rose86
contributeur occasionnel
562  

résiliation impossible suite décès du titulaire toujours pas résolu

Bonjour

 

à l'attention d'un interlocuteur orange 

après un appel hier chez orange ou l'on m'a rééexpliqué comment procéder

et après plusieurs échanges de mails inutiles avec orange dans lesquels on m'a redemandé les coordonnées de mon papa

où l'on m'a redonné le lien pour faire la résiliation où l'on m'a réexpliqué la procédure à suivre 

j'ai même installé un nouveau navigateur internet vidé le cache essayé via l'appli 

et toujours impossible de résilier je pense avoir fait 10 fois la manip toujours le même message a la fin service client

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ma dernière question un interlocuteur de chez orange pourrait-il/elle m'apporter une réponse efficace et définitive pour pour régler ce foutu problème ou pas ?ou dois-je faire la demande par courrier recommandé 

 

 

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Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

Bonjour @rose86 

Je suis navré, nous ne gérons pas les demandes liées à l'offre Maison Protégée.
Pour être mis en relation avec le bon interlocuteur, 2 solutions s'offrent à vous :

- Rendez-vous dans votre application "Maison Protégée".
En étant identifié, cliquez sur "Nous contacter" en bas de l'écran.

- Contactez le 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h et prononcez "Orange Maison Protégée" lorsque l'on vous demande la raison de votre appel.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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19 RÉPONSES 19
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

Bonjour @rose86 

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

ou vidé le cache

Faite Ctrl + Maj + Supp pour avoir :

 

Ctrl.jpg

 

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re : résiliation impossible suite décès du titulaire

Bonjour @rose86,


Nous vous présentons toutes nos condoléances et toutes nos excuses pour ce désagrément quant à votre demande de résiliation.


Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous me communiquer en message privé, le nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?


Je vous invite à cliquer sur ce lien:



Merci, j'attends votre retour.

Bon courage à vous et à vos proches.


Natt_B

 

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rose86
contributeur occasionnel
501  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

Bonjour

merci de prendre la peine de m'aider oui j'ai essayé vider le cache un autre navigateur un autre pc

rien à faire

j'y suis depuis ce début d'après-midi

j'essaie également de résilier maison protégée c'est impossible sans régler des frais de résiliation et tous les mois restants le contrat ayant été mis à mon nom après le décès de mon papa orange ne veut rien savoir veut bien résilier internet mais pas MP qui sera pourtant inutilisable sans connexion internet

cordialement

 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

Bonjour @rose86

Je vous remercie pour les informations transmises en privé ou je vous retrouve dans quelques instants pour plus de précisions.

Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re : résiliation suite décès

Bonjour @rose86


Je vous remercie pour les informations de votre papa.

Concernant la Maison Protégée, tout comme notre service client au 3900, je ne peux agir sur cet abonnement. Seul le service Maison Protégée sera à même de vous aider. 

Pour la partie internet, rassurez-vous, je vais vous accompagner.

Avez-vous une autre adresse mail pour que je puisse vous envoyer un formulaire de résiliation ?

Je reste à votre écoute.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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rose86
contributeur occasionnel
417  

Re: Re : résiliation suite décès

***@***

 

EDIT : @rose86 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

rose86
contributeur occasionnel
404  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

je précise que je viens de recommencer ce jour la résiliation sur le site

 

et que j'ai toujours le même message

 

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Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

Bonjour @rose86


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.

En cliquant ici  il vous sera possible de résilier le contrat en ligne, vous pourrez également joindre l'acte décès de votre papa.

N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez des difficultés.

Bien à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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rose86
contributeur occasionnel
355  

Re: résiliation impossible suite décès du titulaire

soit on se fiche de moi ou je ne m'exprime pas correctement donc je répète pour la énième fois

 

que après plusieurs essais j'ai toujours ce foutu message à la fin et que je n'arrive toujours pas que ce soit via le site ou via l'appli à résilier l'abonnement

dernier essai il y a quelques minutes

donc il y a t'il quelqu'un chez orange capable de prendre en compte le problème oui ou non ou dois-je envoyer la résiliation en recommandé

 

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