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résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

sherlo1960
contributeur
506  

résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Bonjour, le 14 mai 2024, plus de connexion, appelé pour avoir un conseiller, mon abonnement a été résilié.

Aucune explication, pourquoi???. c'est comme ça. 

La compétence n'est pas top ou me suis je adressé à la mauvaise personne.

Je me suis rendu en boutique et le chargé de clientèle m'a expliqué que ma connexion a été coupé à 10h58.

Pourquoi, il ne comprend pas. Résiliation avec effet immédiat. Obligé de refaire un contrat, le compte internet est le même mais le n° client change.

Le 15 mai 2024, la connexion est revenu.

Je n'ai plus accès aux anciennes factures. Le 24 mai 2024 prélèvement de 55.99 euros c'est la somme de l'ancien contrat.

Et nouvelle facture, du nouveau contrat, de 52.79 euros  a payé avant le 03 juin 2024 par TIP mais activer de nouveau le prélèvement automatique. Sera t' il prélevé ??? On verra.

On me réclame la restitution du matériel alors que je l'utilise. 

Jamais d'incident de payement.  Alors!!!!   Pourquoi????

Qui pourrait répondre dans la communauté.     

 

  MERCI D' AVANCE

 

 [Edit : merci @sherlo1960 de ne pas écrire en gras]

 

 


Solutions approuvées
sherlo1960
contributeur
422  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

bonjour, j'ai reçu des explications concrètes de la personne au téléphone du service concerné.

 

Merci pour votre aide à  Safia_A , Sansaa, Stéphane_R.   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re : résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Bonjour @sherlo1960,


Je viens de lire votre message et je suis navrée de cette situation.


Afin de vous apporter mon aide concernant les deux facturations et la demande de restitution du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro des lignes fixes, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sherlo1960
contributeur
423  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

bonjour, j'ai reçu des explications concrètes de la personne au téléphone du service concerné.

 

Merci pour votre aide à  Safia_A , Sansaa, Stéphane_R.   

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Bonjour @sherlo1960 


Comme convenu avec vous en privé, je reviens vers vous aujourd'hui pour faire le point, suite au rendez-vous téléphonique qui était programmé avec notre service réclamation.


Je viens de consulter votre dossier et je suis ravi de constater qu'il a abouti à une solution et surtout, qu'une bonne explication de votre facture de clôture vous a été apportée.


J'espère que vous êtes satisfait de notre prise en charge 🙂


Nous restons bien entendu disponibles si besoin pour toute autre demande.


Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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AG941
contributeur occasionnel
328  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Bonjour, 

je suis cliente Orange Internet depuis de nombreuses années. 

Le 14/05/2024 je reçois un sms d'orange me disant que ma ligne va être coupée le 23/5 alors que je n'ai rien demandé.
Donc le 14/5 je les contacte via le tchat en demandant pourquoi je reçois ce sms. Je tombe sur des incapables qui ne comprennent rien. Puis le 3900 m'appelle et me met en communication avec un technicien qui ne comprend rien non plus. Je demande qu'on me mette en lien avec le service commercial. On me promet que ma ligne ne sera pas coupée puisque je n'ai pas demandé de résiliation (je précise que je ne suis plus engagée chez orange via ma livebox5). 
Personne ne comprend rien.
Le 4/06 à 18h30 je me rends compte que je n'ai plus de TV ni de wifi. Je me connecte sur l’appli Orange je vois « ancien contrat internet » je comprends que c’est comme si j’avais résilié alors que je n'ai strictement rien demandé. Je cours dans la boutique orange qui ferme à 19h, personne ne comprends. Mon dossier est clos, plus d'historique plus rien et ils ont besoin du numéro ONT sous ma livebox 5 pour réactiver le dossier. Je repars donc avec une airbox en prêt puisque mon dossier est clos et vide en attendant la suite (enquête, réclamation, réactivation etc). J'ai envoyé le numéro par mail et depuis, j'attends. J'attends surtout une réactivation immédiate de ma ligne, je travaille chez moi et j'ai donc besoin d'internet, ce préjudice dû à leur faute grave et à leur incompétence a des répercussions sur mon travail. 

Aussi, si je n'ai pas un geste commercial conséquent en regard de cette faute grave, je pars chez la concurrence. Le service client orange est devenu une honte absolue. 

AG941
contributeur occasionnel
311  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Bonjour @sherlo1960 

avez-vous été indemnisé ? Geste commercial, meilleure offre, autre ? 

Cordialement

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Bonjour @AG941,


Je regrette la situation que vous décrivez.

Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession sur la réactivation de votre ligne.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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AG941
contributeur occasionnel
267  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Suite @Pedro_C  (puisque je ne peux même plus envoyer de message privé)

 

une conseillère spécialisée efficace et pro m'a appelée à 15h06, elle a vu que ma ligne était en demande de réactivation et qu'en plus de cela une nouvelle commande de box avait été souscrite sans mon accord (c'est de plus en plus absurde et exaspérant). Elle va donc annuler cette commande. Ma ligne 09XXXXXXXX ne va pas être rétablie avant 7 jours ouvrés, c'est vraiment minant, je suis extrêmement mécontente. Elle va suivre mon dossier et doit m'appeler semaine du 10/06 et nous devons convenir d'un geste commercial conséquent en regard de cette situation. Si le geste n'est pas à la hauteur, je quitte Orange définitivement et je suis quelqu'un de très déterminé, autant dire que je ne recommanderai plus cet opérateur. Je laisse une dernière chance. C'est kafkaïen. Le sujet n'est donc pas clos. 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

@AG941,


Merci pour votre retour.

Je vous laisse donc continuer à voir avec ma collègue du service réclamation qui vous suit.

N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite.


De mon côté, je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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sherlo1960
contributeur
213  

Re: résiliation livebox up fibre sans mon consentement...

Bonjour, je suis en attente d'un geste commerciale qui sur certaine situation doit être automatique.

 

Cordialement. 

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