- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation non effectuée malgré RIO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation non effectuée malgré RIO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2020
17h07
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation non effectuée malgré RIO
J'avais un abonnement Livebox Up Fibre depuis plus d'un an, donc sans engagement restant.
J'ai changé d'opérateur fibre avec demande de portabilité de mon numéro de tél fixe en 09 avec le RIO, donc, d'après le site Orange, mon nouvel opérateur aurait dû se charger de la résiliation de mon contrat Orange.
Ma portabilité est effective depuis le 28/02/2020.
Or à ce jour, je suis toujours abonné chez vous, pouvez-vous faire une vérification de votre côté svp ?
Quel est le délai moyen dans un cas comme le mien avant d'être résilié ???
Merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-03-2020
17h19
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation non effectuée malgré RIO
il faut voir avec ton nouvel opérateur si le nécessaire a bien été fait
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin