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résiliation non prise en compte et facture prélevée
Bonjour, j'ai demandé à 2 reprises la résiliation de mon abonnement internet (une fois par téléphone le 6 avril, une fois par chat le 12 avril car pas de nouvelle de ma première demande)
j'ai été débité de l'abonnement d'avril et si je vais sur mon compte, aucune demande de résiliation n'apparait.
combien de fois faut il faire la demande ? à chaque fois on m'assure que c'est bien pris en compte, mais on se moque de moi...
impossible d'accéder au chat depuis 1 semaine (le lien n'existe plus) , idem pour le service client par téléphone, on patiente des dizaines de minutes et ca coupe.
merci de m'apporter une réponse claire et sensée
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Re: résiliation non prise en compte et facture prélevée
bonjour @koukemal
comme c'est récent,tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularissation
cdt
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Re: résiliation non prise en compte et facture prélevée
ca fait un mois, on est sensé avoir la confirmation par sms ou email dans les 48h
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Re: résiliation non prise en compte et facture prélevée
bonjour @koukemal
dans le contexte actuel les services orange sont très perturbés,insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt