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résiliation non prise en compte et facture prélevée

koukemal
contributeur
302  

résiliation non prise en compte et facture prélevée

Bonjour, j'ai demandé à 2 reprises la résiliation de mon abonnement internet (une fois par téléphone le 6 avril, une fois par chat le 12 avril car pas de nouvelle de ma première demande)

j'ai été débité de l'abonnement d'avril et si je vais sur mon compte, aucune demande de résiliation n'apparait.

combien de fois faut il faire la demande ? à chaque fois on m'assure que c'est bien pris en compte, mais on se moque de moi...

impossible d'accéder au chat depuis 1 semaine (le lien n'existe plus) , idem pour le service client par téléphone, on patiente des dizaines de minutes et ca coupe. 

merci de m'apporter une réponse claire et sensée 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
299  

Re: résiliation non prise en compte et facture prélevée

bonjour @koukemal 

 

comme c'est récent,tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularissation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
koukemal
contributeur
270  

Re: résiliation non prise en compte et facture prélevée

ca fait un mois, on est sensé avoir la confirmation par sms ou email dans les 48h

 

melet39
Orange Star
Orange Star
249  

Re: résiliation non prise en compte et facture prélevée

bonjour @koukemal 

 

dans le contexte actuel les services orange sont très perturbés,insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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