Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation offre OPEN

mars3
contributeur
350  

résiliation offre OPEN

Bonjour,

 

J'ai contacté le service client suite à ma résiliation de mon offre open ( portabilité internet et mobile effevctuée par nouvelle opérateur) afin de connaitre les modalités de restitution du matériel et obtenir une facture de solde de tous comptes.il m'a été répondu que le courrier de prise en compte de ma résiliation m'a été adressé le 18 Aout 2017.N'ayant pas reçu ce courrier à ce jour (24 aout 2017) pourriez vous me dire si votre service peut servir de relai de communication afin d'obtenir la  confirmation de  l'envoi de celui-ci .

avez vous besoin de mon numéro de client des ce premier entretien ou cela ce fait -il dans un échange plus privé

 

.Cordialement

 

1 RÉPONSE 1
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re : résiliation offre OPEN

Bonjour @mars3 ,


pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe résilié. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne