Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation offre live play

maddy27
passionné
563  

résiliation offre live play

Bonjour,

 

Alors voilà j'ai parlé ce matin de ma résiliation livebox play, on m'a dit que ma demande avait été rejetée.

Il faut que je me présente en boutique.

C'est un scandale, on peut souscrire une offre avec le 3900 !!!!!

Mais pas résilier.....

Heureusement que j'ai appelé, car Orange n'a pas eu le tact de me prévenir.

Je suis depuis longtemps chez ORANGE, et j'avoue que je suis très dèçue.....

Quant au modérateur qui a passé ma demande en "résolu"? je ne le félicite pas......

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
555  

Re : résiliation offre live play

Bonjour,

 

Dans vos autres posts sur le sujet, on vous a indiqué que il faut faire un échange de matériel, Livebox 2 contre Livebox Play.

 

Cet échange est plus simple à faire en boutique.

Dans le cas contraire, vous aurez à faire un emballage de votre Livebox Play et assurer son expédition (sauf les frais, Orange envoi un bon de retour).

lagen
super star
super star
554  

Re : résiliation offre live play

Bojour maddy27,


@maddy27 a écrit :

C'est un scandale, on peut souscrire une offre avec le 3900 !!!!!

Mais pas résilier.....

 


Un abonnement internet, ce n'est pas un simple coup de téléphone ( même si c'est aussi simple qu'un coup de fil),

C'est aussi un contrat, ...
et l'adhésion du demandeur aux conditions générales et aux conditions particulières spécifiques à  chaque offre.
Celles ci constituent les droits et obligations respectifs de Orange et du client dans le cadre de la délivrance et de l'utilisation du service d'accès internet Orange

Tout est là.

maddy27
passionné
547  

Re : résiliation offre live play

Re bonjour,

 

Je n'ai pas de LiveBox à échanger, je veux simplement revenir à mon ancienne offre.

C'est pourtant pas compliqué...

Je suis allée dans une boutique Orange, ils m'ont dit que c'était aux Services Clients de faire le nécessaire.

 

Finalement j'ai compris quand on a une offre Orange, et qu'une accueillante hôtesse vous propose autre chose, il faut dire non. Nous sommes de humains et nous avons le droit de réfléchir, et de revenir sur notre décision.

 

Apparemment  ORANGE, ne le comprends pas......

 

Dommage j'aimais bien Orange, mais là je suis vraiment déçue.................

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761264 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne