- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation open 100
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation open 100
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à ma résiliation du contrat open 100 + mobile, j'ai reçu le bon de restitution de matériel. Sauf qu'une erreur s'est produite au niveau de mon adresse postale. En effet c'est mon ancienne adresse qui y figure. J'ai bien peur que le service qui réceptionne le matériel ne me retrouve pas dans leur fichier client et qu'il ne puisse pas enregistrer ma restitution de la box. N'arrivant pas à joindre un conseiller pour discuter en ligne, est ce que la communauté orange pour m'aider. Je souhaiterai être rappeler par orange mais je ne sais pas comment faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kelly66470
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Vous pouvez utiliser le bon que vous avez déjà reçu, qu'il y ait d'indiqué votre ancienne adresse n'a pas d'importance, ce bon est bien associé à votre ancienne offre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation open 100
bonjour @kelly66470
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation en attente du passage éventuel d'un webconseiller,mais à mon avis cela n'aura pas d'incidence
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation open 100
Bonjour @kelly66470,
Afin de vous apporter mon aide concernant le retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos anciennes et nouvelles coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation open 100
bonjour @kelly66470
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kelly66470
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Vous pouvez utiliser le bon que vous avez déjà reçu, qu'il y ait d'indiqué votre ancienne adresse n'a pas d'importance, ce bon est bien associé à votre ancienne offre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de Restitution de matériel
Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de Restitution de matériel
bonjour @kelly66470
comme cela tu seras tranquille
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de Restitution de matériel
Oui c'est sûr bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bon de Restitution de matériel
bonjour @kelly66470
bonne journée également