Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation orange pour autre opérateur

dradra
contributeur
1 412  

résiliation orange pour autre opérateur

bonsoir, je change d'opérateur internet et mobile (demande de portabilité du fixe et du mobile compris dans l'offre Open que je veux résilier). Je ne sais pas où aller pour demander la résiliation ou n'est-ce pas nécessaire étant donné que j'ai demandé la portabilité du numéro. Pour le retour de la box comment cela se passe-t-il? Orange m'envoie-t-il la démarche (envoi de l'étiquette retour...) Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 409  

Re: résiliation orange pour autre opérateur

salut @dradra 

 

il est toujours préférable de résilier toi même ne serait ce que pour clôturer commercialement ton compte et obtenir le bon de retour du matériel

 

le plus simple, 3900 et tu dis "résiliation", puis tu vois le reste avec le conseiller

 

un courrier en LRAR dans la foulé te permettra de tout faire dans les règles de l'art

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 410  

Re: résiliation orange pour autre opérateur

salut @dradra 

 

il est toujours préférable de résilier toi même ne serait ce que pour clôturer commercialement ton compte et obtenir le bon de retour du matériel

 

le plus simple, 3900 et tu dis "résiliation", puis tu vois le reste avec le conseiller

 

un courrier en LRAR dans la foulé te permettra de tout faire dans les règles de l'art

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ptitduc
contributeur occasionnel
1 224  

Re: résiliation orange pour autre opérateur

vous n'avez rien a faire  l'autre opérateur fait tout 

surtout ne résilier pas votre ligne vous même

CamilleB2
contributeur
871  

Re: résiliation orange pour autre opérateur

ptitduc
contributeur occasionnel
826  

Re: résiliation orange pour autre opérateur

Bonjour 

Il n’y a pas de frais de résiliation, par contre si tu étais sous contrat 

Tu te dois d’honorer ce contrat en l’occurrence trois mois , paraît normal 

Vérifies  ton contrat 

Tu as dû demander une portabilité avec un autre opérateur ce qui doit être  sans problème 

Sauf les reliquats  de contrat 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

3131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne