Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation orange

Fyloup
contributeur occasionnel
1 148  

résiliation orange

bonjour,

Si le client à des droits et des devoirs... Orange lui n'en a pas... de devoirs.

retour de mon matériel le 9/4/2015 réceptionné par Orange le 15/4/2015.

Aujourd'hui 22/5/2015 toujours pas de remboursement de caution... ni de facture.

Opérateur qui n'a d'historique que le nom et pas le service surtout quand on le quitte... pour toujours.

Fyloup

4 RÉPONSES 4
Fyloup
contributeur occasionnel
1 145  

Re : résiliation orange

Vous recevrez votre dernière facture* 15 jours après votre résiliation.

Elle comportera la régularisation :

  • De vos offres et options payées par avance, déduction faite des éventuelles consommations ou usages non compris.
  • Des frais techniques de fermeture des services Internet Haut Débit ou Très Haut Débit d'un montant de cinquante (50) Euros TTC.
  • Des frais de résiliation anticipée si vous étiez encore engagé sur votre offre.
  • Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
  • Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon  nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.

 

Dans le cas de dépôt de garantie (décodeur TV), il vous sera remboursé 10 jours après la restitution de votre matériel.

Balises (1)
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 139  

Re : résiliation orange

Bonjour @Fyloup 


Si vous souhaitez que je regarde si votre caution a été remboursée merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement

Bernard

Fyloup
contributeur occasionnel
1 021  

Re : résiliation orange

La réponse c'est pour quand ?

Fyloup
contributeur occasionnel
841  

Re : résiliation orange

Toujours rien dans la boîte au lettre

Orange veux pas qu'on le quitte et ne veux pas rendre la caution ?

Pour ne pas faire baisser les statistiques ?

Je ne recommanderais JAMAIS orange à quelqu'un.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723582 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne