- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation par portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation par portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué le 14 janvier 2025 la portabilité internet suite à mon changement d'opérateur ; le nouvel opérateur a bien fait le nécessaire et la portabilité du numéro a bien été prise en compte par les services d'Orange le 15 janvier 2025(SMS reçu de la part d'Orange)
Toutefois, sans nouvelles, j'ai du appeler plusieurs fois le 3900 pour savoir où en était mon dossier.Le dernier conseiller a enregistré une demande de résiliation à partir du 4 février, ce qui est erroné. (cf ARCEP portabilité)
Je souhaite de plus recevoir au plus tôt les bons de restitutions du métériel ; la connexion avec Orange n'étant plus utilisée depuis le 15 janvier.
merci de reprendre correctement ce dossier et de restituer l'indu.Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’accepte votre solution « une remise d'un mois d'abonnement qui viendra en déduction de la facture de clôture », soit une remise pour la période du 15 janvier 2025 au 14 février 2025 (date de la clôture)
Toutefois, je m’étonne que la portabilité du numéro, faite le 15 janvier 2025, (et confirmé par un SMS d’Orange le 15 janvier), n’est pas entrainé la résiliation automatique de l’abonnement Orange comme prévu dans les procédures.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation par portabilité
Bonjour @Louise-44 ,
Je prends en charge votre réclamation concernant la prise en compte de la résiliation suite portabilité.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation par portabilité
@Louise-44 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Suite à la demande déposée le 04/02, je confirme que la résiliation sera effective le 14/02, soit un mois après la date à laquelle vous avez rejoint le nouvel opérateur.
Je propose simplement de valider une remise d'un mois d'abonnement qui viendra en déduction de la facture de clôture, cette dernière étant éditée dans les jours suivant la fermeture du compte.
Dans l'attente de votre retour pour validation.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’accepte votre solution « une remise d'un mois d'abonnement qui viendra en déduction de la facture de clôture », soit une remise pour la période du 15 janvier 2025 au 14 février 2025 (date de la clôture)
Toutefois, je m’étonne que la portabilité du numéro, faite le 15 janvier 2025, (et confirmé par un SMS d’Orange le 15 janvier), n’est pas entrainé la résiliation automatique de l’abonnement Orange comme prévu dans les procédures.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résiliation par portabilité
Bonjour @Louise-44,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de valider la remise d'un mois d'abonnement proposé par mon collègue Anthony.
Vous allez recevoir une confirmation par mail ou par SMS.
Concernant le bon de retour pour le matériel, vous le recevrez le lendemain de la résiliation effective.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !