- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation : restitution, facture de clôture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation : restitution, facture de clôture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde, j'ai changé de FAI il y a deux jours avec portabilité. J'aimerais savoir si je peux rendre le matériel orange en boutique sans bon de restitution ou comment l'avoir. aussi, j'aimerais savoir dans combien de temps j'aurai ma facture de clôture et mon remboursement de caution matériel.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pseuo
tu vas recevoir ta facture de cloture à la date de l'échéance
pour le bon de restitution tu le recevras par courrier dans les 30 jours avec les modalités
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pseuo
tu vas recevoir ta facture de cloture à la date de l'échéance
pour le bon de restitution tu le recevras par courrier dans les 30 jours avec les modalités
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation : restitution, facture de clôture
Merci de ta réponse, je vais attendre ce courrier alors.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation : restitution, facture de clôture
Box restitué, facture de cloture reçue, prélevement des frais de résiliation en cours, courrier de bonne reception du matériel par orange depuis 2 semaines. bien sur il preleve avant de rembourser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation : restitution, facture de clôture
je suis dans l'attente de restitution de votre facture n° 26**du 14/03/17 d'un montant de 4.00 €.
résiliation de la ligne 06**, suite au décès de mon épouse, client n° 00**
merci pour votre réponse .
cordialement.
[ Edit : @AM13113, merci de ne pas donner d'informations personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation : restitution, facture de clôture
bonjour @AM13113
clic sur option en haut à droite et sur modifier,et supprime tes infos perso avant que ton message soit mis de coté pour etre modéré
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation : restitution, facture de clôture
Bonjour @AM13113
Après consultation de votre dossier, je vois que votre facture de clôture présente un solde débiteur de 4€ TTC. Je demande immédiatement à notre service comptabilité de vous rembourser.
Bonne fin de journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation : restitution, facture de clôture
Merci pour votre intervention.
Cordialement.