- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation suite à portabilité sortante
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation suite à portabilité sortante
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2016
9h35
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation suite à portabilité sortante
Bonjour
Je suis passé chez un nouvel opérateur la semaine dernière et mon numéro de ligne fixe a été porté vendredi matin. Je ne trouve pas trace de la résiliation automatique de mon offre zen fibre dans mon espace client. Celle-ci a-t-elle bien été prise en compte ? Si un conseiller pouvait vérifier mon dossier et m'en dire plus.... merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-08-2016
9h02
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation suite à portabilité sortante
Bonjour @qnaigonde
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement