Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation suite à portabilité sortante

qnaigonde
contributeur
389  

résiliation suite à portabilité sortante

Bonjour

 

Je suis passé chez un nouvel opérateur la semaine dernière et mon numéro de ligne fixe a été porté vendredi matin. Je ne trouve pas trace de la résiliation automatique de mon offre zen fibre dans mon espace client. Celle-ci a-t-elle bien été prise en compte ? Si un conseiller pouvait vérifier mon dossier et m'en dire plus.... merci d'avance !

 

 

1 RÉPONSE 1
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
342  

Re : résiliation suite à portabilité sortante

Bonjour @qnaigonde 



Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767947 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne