- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation suite à un décès
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation suite à un décès
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2018
20h33
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation suite à un décès
Bonsoir . Voilà j'ai un gros souci avec Orange on me trinballe de service en service et on me refoule en magasin . Ça fais un mois que j'ai résilié la ligne est j'ai pas se fichu coupon de retour box et tout le monde se rejeté la faute et moi je commence à saturer
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-03-2018
20h35
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation suite à un décès
salut @benjaminmoselle
le plus simple est de te rendre en boutique pour expliquer calmement et de vive voix la situation, ça ira bien plus vite
PS : déplacé dans la partie "gestion de l'offre" plus adaptée
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
26-03-2018
20h48
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation suite à un décès
Posté le
26-03-2018
21h05
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation suite à un décès
J'ai été en boutique et elle m'a dit je peux rien faire pour vous sans coupon je lui est dit que j'ai rien reçu ni mail ni courrier postal