Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation suite a un nouvel abonnement en boutique

titou8537
contributeur
286  

résiliation suite a un nouvel abonnement en boutique

bonsoir, 

je viens de m'abonner chez orange et ne suis pas satisfait du tout du service débit moindre que chez free pas de hd alors que chez free total hd je n'ai pas été chez orange leader en france pour avoir de la m..... , abonnement tv int tel portable

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
279  

Re : résiliation suite a un nouvel abonnement en boutique

Bonsoir
Y a-t-il une question dans votre message ?
Si cela concerne la résiliation, vous aurez des frais de résiliation de 50 euros, qui seront sûrement remboursés par votre prochain opérateur.

Si c'était juste pour le coup de gueule, nous sommes de simples clients comme vous.

Bonne soirée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

3830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne