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Bonjour ,
changement vers free il y a quelque temps alors que j'étais chez SOSH .
Ils m'ont contacté sur la mauvaise adresse , l'adresse de contact était bien renseignée ! Vérif faite depuis.
Là on me disait que je migrait vers une offre Open .
Contact hier par tel d'un conseiller . Je lui demande de parler plus fort , je suis malentendante sévère - 70 DB et là il parle idem je réitère ma demande , il me répond qu'il ne peut pas parler plus fort , là je m'ennerve un peu , il me dit de rappeler au même numéro .
Conclusion tu me pompe l'air avec tes oreilles de la part du conseiller ?
Inadmissible en sachant qu'il ont moyen de mettre le son plus fort ou de communiquer autrement , mail envoyé , réponse bâteau .
C'est quoi cette assistance ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Comme vous avez un problème d'audition,
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Re : résiliation
A quoi sert le forum si on ne peut lire et répondre aux questions?
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Re : résiliation
Bonjour @fadiese1965
Je m'excuse de l'attitude du conseiller.
Avez-vous besoin que je vienne en aide concernant votre changement d'offre?
Navi