- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
Bonjour je souhaite connaître l adresse complète pour résilier mon abonnement portable. Avec la rue aussi
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Bonjour @nana11111
l'adresse figure sur ta facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Bonjour,
Pour résilier vous pouvez le faire par téléphone au 3970. Pensez tout de même à votre numéro RIO avant de résilier afin d'assurer la portabilité et garder votre numéro de téléphone actuel.
Si vous tenez à le faire par voie postale, voici l'adresse : Orange – Service clients mobile – Service résiliation – 33734 Bordeaux Cedex 9
Sinon il y a plusieurs sites comme celui-ci : *** pour vous faciliter la vie et qui vous guide tout au long de la procédure.
J'espere avoir pu vous aider,
Bonne journée
[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
Bonjour @nana11111,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Vous avez la possibilité de résilier votre abonnement mobile directement depuis votre espace client. Je peux également vous apporter mon aide si besoin.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Le lien <<monpetitforfait>> sur la résiliation internet +box est tres explicite et détaillé point par point ;Tres bien ! merci Céline !
Cependant j'ai un probleme :ma résiliation intrernet Orange est effective depuis le 26 decembre 22 et je n'ai reçu à ce jour 31 /01:23 aucun mail ni courrier avec les modlités et le bon de restitution de la box ...le délai de restitution est donc dépassé ; Facture de cloture OK ; je risque quoi ?
Cordialement ;mer-sea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Bonjour @mer-sea
pas d'inquiétude tu ne risque rien tu ne seras pas pénalisé vu qu'il y a du retard
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Bonjour Melet !
Merci pour ton dernier message concernant la restitution de ma box ; en définitive j'ai pris RDV à la Boutique Orange et le conseiller qui m'a reçu a fait le nécessaire : ma box a enfin été restituée ,apres plus d'un mois d'attente de ce fameux bon de retour ! Merci pour toutes tes réponses !
Bien cordialement ,et bon W-E ;Mer-Sea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
Bonjour @mer-sea
merci du retour
Bon week-end également