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résiliation
Est ce normal ? Etant à l étranger y a t il moyen de contacter le service client par mail
Avec mes remerciements
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Re : résiliation
Bonjour clarence,
le traitement des résiliations par courrier nécessite en effet un délai de traitement.
Si vous le souhaitez, en me communiquant vos coordonnées par message privé, je pourrai vous informer de l'évolution de votre dossier.
Pour répondre à votre question quant au service client, voici l'ensemble des moyens de contact Orange.
Bonne journée,
François.
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Re : resiliation
Clarence,
j'ai bien reçu vos informations. Je vous confirme que la résiliation a bien été prise en compte, tant au niveau technique qu'administratif.
Votre dossier est donc à jour, et la résiliation bien prise en compte.
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute.
François.
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Re : résiliation
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Re : resiliation
Bonjour clarence, bonjour fredolerouge_xD,
Ma dernière réponse était dans le cadre d’une discussion qui était entamée, il ne m'est pas apparu indispensable d’écrire à nouveau « bonjour » etc.
Mais je prends bonne note de vos conseils, merci. ;-)
François.
Et bonne fin de journée, bien sûr! ;-)