- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
bonjour, j'ai résilié mon contrat, résiliation effective le 20 janvier, je dois recevoir des instructions pour rendre ma livebox sous 10 jours, nous sommes le 27 janvier et toujours rien; à savoir que mon adresse est 25 bis, je l'ai bien précisé, et orange a noté "25", donc je ne vais pas forcément recevoir mon courrier; le week-end arrive, que dois-je faire?
de plus il m'a été facturé l'abonnement jusqu'au 5 février, vais-je me voir restituer les 15 jours d'abonnement inactif? ou bien est-ce que ce sera de l'argent perdu?
Je pensais contacter un conseiller par téléphone, mais dès l'instant où un contrat est résilié il est très difficile de trouver un lien opérateur. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
bonjour @chris114
pas de souci,tu recevras les modalités de retour par courrier,mais c'est plus long que les 10 jours annoncés,en ce qui concerne le trop percu il sera porté et remboursé sur ta facture de cloture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci melet39, ce qui ne résoud pas le fait que si le courrier est envoyé au 25, adresse de mes voisins partis en voyage jusqu'à fin février, je ne le recevrai pas, j'ai pourtant précisé plusieurs fois à orange que j'habite au 25 BIS et la poste se base non pas aux noms mais selon les numéros de boite aux lettres, donc ce courrier je ne le recevrai pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @chris114
oui,la poste se base en principe sur les numéros,mais si c'est un facteur qui t'as déjà mis du courrier,il le saura,au pire fin février cela ne sera pas trop tard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris114
Vous pouvez nous donner en message privé vos nom, adresse, numéro de compte internet et de ligne téléphone.
Cordialement
Pat21