Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation

chris114
contributeur occasionnel
455  

résiliation

bonjour, j'ai résilié mon contrat, résiliation effective le 20 janvier, je dois recevoir des instructions pour rendre ma livebox sous 10 jours, nous sommes le 27 janvier et toujours rien; à savoir que mon adresse est 25 bis, je l'ai bien précisé, et orange a noté "25", donc je ne vais pas forcément recevoir mon courrier; le week-end arrive, que dois-je faire?

de plus il m'a été facturé l'abonnement jusqu'au 5 février, vais-je me voir restituer les 15 jours d'abonnement inactif? ou bien est-ce que ce sera de l'argent perdu?

Je pensais contacter un conseiller par téléphone, mais dès l'instant où un contrat est résilié il est très difficile de trouver un lien opérateur. Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
451  

Re : résiliation

bonjour @chris114

pas de souci,tu recevras les modalités de retour par courrier,mais c'est plus long que les 10 jours annoncés,en ce qui concerne le trop percu il sera porté et remboursé sur ta facture de cloture

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris114
contributeur occasionnel
418  

merci melet39, ce qui ne résoud pas le fait que si le courrier est envoyé au 25, adresse de mes voisins partis en voyage jusqu'à fin février, je ne le recevrai pas, j'ai pourtant précisé plusieurs fois à orange que j'habite au 25 BIS et la poste se base non pas aux noms mais selon les numéros de boite aux lettres, donc ce courrier je ne le recevrai pas 

melet39
Orange Star
Orange Star
410  

re @chris114

oui,la poste se base en principe sur les numéros,mais si c'est un facteur qui t'as déjà mis du courrier,il le saura,au pire fin février cela ne sera pas trop tard

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
398  

Bonjour @chris114 

Vous pouvez nous donner en message privé vos nom, adresse, numéro de compte internet et de ligne téléphone.

Cordialement

Pat21

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769904 membres inscrits 🧡

3422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne