- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
Bonjour,
Apres des mois de galère pour une connexion épouvantable que ce soit le tel ou internet hier un conçurent me fait une offre qui divise par deux ma facture ( et même par 3 la première année) . J en profite et la ce matin plus de reseau. J' essais d accéder à mon compte pour faire la résiliation de la box. Alors c est un peu comme l'aiguille dans la botte de foin. Je fini par trouver la solution en allant sur le FORUM et la service indisponible . Jusqu'a la fin ce sera la galère.
Merci de l'aide qui pourra mettre accordée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation
bonjour @cecile28
pourquoi tu ne fais pas une portabilité que ce soit ton futur opérateur qui s’occupe de la résiliation ?
sinon voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt