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Bonjour
J'ai changé de box pour passé à la fibre.
J'ai souscrit à l'offre fibre le 13 septembre 2024. L'installation de la fibre à été très compliqué et n'a pu se faire que fin décembre.
J'avais lu sur la faq en septembre qu'il n'était pas nécessaire de résilier l'ancien service lorsque l'on changé d'offre si bien que je n'ai pas résilier l'offre ADLS qui continue à mettre facturée et je m'aperçois que l'on va me facturée des frais de résiliation.
Les échanges avec l'assistance n'ont abouti à rien le conseillé à mis fin à la discussion brutalement ce qui effacé les échanges.
Que puis-je faire pour me faire rembourser les 3 mois de facturation de la box ADSL alors qu'elle été débranché et les frais de résiliation ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @fab26800
si tu etait déja chez orange en ADSL tu as fait une nouvelle souscription fibre alors qu'il fallait faire migration ADSL-Fibre
tu te retrouve donc avec 2 abbonement et donc celui a l'ADSL à resilier avec les frait qui vont avec
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bonjour @fab26800
si tu etait déja chez orange en ADSL tu as fait une nouvelle souscription fibre alors qu'il fallait faire migration ADSL-Fibre
tu te retrouve donc avec 2 abbonement et donc celui a l'ADSL à resilier avec les frait qui vont avec
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Re : résiliation
Bonjour @fab26800
Je comprends votre questionnement à ce sujet.
Le contrat ADSl était-il détenu chez nous également ?
Pourquoi n'avez vous pas fait évoluer votre contrat ADSL vers la fibre, afin de transférer le contrat sans avoir de frais ?
En effet l'ouverture d'un nouveau contrat n'enclenche pas l'arrêt de l'ADSL détenu sur un autre contrat une fois la fibre active et implique alors le frais de résiliation classique sur cet autre contrat.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : résiliation
Bonjour @fab26800,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réponse au message de Maryline afin de répondre au mieux à votre demande.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin de notre aide.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : résiliation
Bonjour
Mon offre adsl était bien chez orange.
J'ai suivi les consignes de l'annonce de l'offre fibre. Il ne me semble pas qu'il m'est été proposé la possibilité de migrer d'une solution à l'autre
Pourquoi cela n'est il pas proposé par défaut ?
Cdlt F
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Re: Re : résiliation
Bonjour
Veuillez excuser mon manque de réactivité mais je n'ai pas reçu de notification dès message par Couriel bien que j'ai coché cette option
Cdlt F ESPINASSE
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Re: Re : résiliation
Bonjour @fab26800,
Je reprends la suite de mes collègues et pour accéder à votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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