Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résilier contrat 4G Home Flybox

LordBritish
contributeur
634  

résilier contrat 4G Home Flybox

Bonjour,

je souhaite résilier mon abonnement 4G Home Flybox depuis 2 jours et bien entendu, le site semble rencontrer des difficultés, quand je suis dans mon espace client et que j'atteins la bonne page, ça m'écrit que ce service rencontre des difficultés momentanément et qu'il faut réessayer.

Bien sûr, comme de fait exprès, il est impossible de trouver un moyen d'envoyer un mail à un conseiller ou même d'en contacter un via le chat (qui était pourtant bien pratique) ; tout est fait pour m'empêcher de résilier mon contrat on dirait...

je souhaite qu'un conseiller en ligne qui voit mon message puisse me répondre pour savoir comment faire pour résilier mon offre 4G Home Flybox svp.

dans tous les cas, j'ai mis opposition au prélèvement automatique sur mon compte bancaire à partir de ce jour.

Merci d'avance, j'attends de vos nouvelles très vite.

5 RÉPONSES 5
Jérémy_
passionné
617  

Re: résilier contrat 4G Home Flybox

Bonjour @LordBritish 

 

Je vous invite à prendre contact avec le service client au 3900 qui pourra effectuer la résiliation de votre contrat Flybox.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
593  

Re : résilier contrat 4G Home Flybox

Bonjour @LordBritish,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
572  

Re : résilier contrat 4G Home Flybox

Bonjour @LordBritish 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je vous confirme avoir résilié votre offre au plus tôt, soit au 24 décembre, après expiration de votre délai de rétractation.


Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé.

Vous serez toujours le bienvenu chez Orange.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite de bonnes fêtes,

Simon


LordBritish
contributeur
572  

Re: Re : résilier contrat 4G Home Flybox

bonjour,

c'est fait, j'ai bien reçu confirmation de la résiliation par mail à l'instant.

par contre pour le retour du matériel, je dois procéder comment svp ?

merci

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
562  

Re: Re : résilier contrat 4G Home Flybox

Bonjour @LordBritish 


Il n'y a pas de retour de matériel, celui-ci vous appartient, il n'est pas à nous retourner.


Si vous ne pensez plus l'utiliser, vous pouvez en revanche le déposer dans l'une de nos boutiques pour qu'il soit recyclé.


Je reste à votre écoute, 

Bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754826 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne