- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résilitation de mon précédant fournisseur d'accès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilitation de mon précédant fournisseur d'accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de m'abonner à une offre orange Internet et que dois-je faire. Résilier moi-même mon ancienne offre (SFR) ou est-ce orange qui se charge de tout... J'ai choisi de conserver mon numéro de téléphone ...
Cordialement merci...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour RecKieM,
Si vous avez effectué une demande de portabilité de votre numéro de téléphone, Orange s'occupe pour vous de l'ensemble des démarches. En effet, une demande de portabilité entraine automatiquement la résiliation de votre contrat auprès de votre ancien F.A.I. Cette résiliation sera effective le jour même du portage de votre numéro. Vous n'avez donc pas de démarche à faire auprès de votre précédent opérateur.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'autres renseignements. Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilitation de mon précédant fournisseur d'accès
Bonjour RecKieM,
Orange va se charger de la partie technique (récupération du numéro et de la ligne) mais il faut que tu résilie la partie commerciale pour éviter une dpuble facturation.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour RecKieM,
Si vous avez effectué une demande de portabilité de votre numéro de téléphone, Orange s'occupe pour vous de l'ensemble des démarches. En effet, une demande de portabilité entraine automatiquement la résiliation de votre contrat auprès de votre ancien F.A.I. Cette résiliation sera effective le jour même du portage de votre numéro. Vous n'avez donc pas de démarche à faire auprès de votre précédent opérateur.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'autres renseignements. Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis une clientèle orange depuis octobre 2013, et en demandant la portalibité de mon numéro, j'avais cru comprendre qu'orange s'occuperait de la résiliation de mon précédent contrat avec le fournisseur que je quittais (SFR) hors je reçois à ce jour toujours des factures et des menaces de contentieux, ayant fait opposition à leurs prélèvements, je suis harcelée par leur service contentieux à qui j'ai d'ailleurs déjà versé près de 100 euro et je reçois ce jour encore une autre de facture de SFR me demandant cette fois près de 50 euro, que dois-je faire me sortir de ce pétrin ?
d'avance merci pour votre précieuse aide,
veronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
meme probleme pour moi. : Transfert vers Orange fibre avec portabilité et toujours facturé par SFR !!!
Orange s'occupe de tout ? Vous etes surs ????
Votre situation s'est-elle arrangée ?
Orange peut-il me donner une explication ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation ancien fournisseur
Bonjour @Agnes13
Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je reçois toujours des factures de mon ancien fournisseur d'accès.
Est ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solution au problème factures harcèlement SFR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Solution au problème factures harcèlement SFR
salut @Iakouchine
tu as posté au mauvais endroit au lieu de poursuivre dans le fil initial ouvert, je déplace donc ce message dans le bon fil précédemment ouvert