Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résilitation de mon précédant fournisseur d'accès

RecKieM
contributeur
2 749  

résilitation de mon précédant fournisseur d'accès

Bonjour,

Je viens de m'abonner à une offre orange Internet et que dois-je faire. Résilier moi-même mon ancienne offre (SFR) ou est-ce orange qui se charge de tout... J'ai choisi de conserver mon numéro de téléphone ...

Cordialement merci...

Solutions approuvées
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 719  

Re : résilitation de mon précédant fournisseur d'accès

Bonjour RecKieM,

Si vous avez effectué une demande de portabilité de votre numéro de téléphone, Orange s'occupe pour vous de l'ensemble des démarches. En effet, une demande de portabilité entraine automatiquement la résiliation de votre contrat auprès de votre ancien F.A.I. Cette résiliation sera effective le jour même du portage de votre numéro. Vous n'avez donc pas de démarche à faire auprès de votre précédent opérateur.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'autres renseignements. Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Cyke
fan
fan
2 746  

Bonjour RecKieM,

Orange va se charger de la partie technique (récupération du numéro et de la ligne) mais il faut que tu résilie la partie commerciale pour éviter une dpuble facturation.

Cdlt

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 720  

Bonjour RecKieM,

Si vous avez effectué une demande de portabilité de votre numéro de téléphone, Orange s'occupe pour vous de l'ensemble des démarches. En effet, une demande de portabilité entraine automatiquement la résiliation de votre contrat auprès de votre ancien F.A.I. Cette résiliation sera effective le jour même du portage de votre numéro. Vous n'avez donc pas de démarche à faire auprès de votre précédent opérateur.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'autres renseignements. Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

veronique18
contributeur
2 396  

Bonjour,

Je suis une clientèle orange depuis octobre 2013, et en demandant la portalibité de mon numéro, j'avais cru comprendre qu'orange s'occuperait de la résiliation de mon précédent contrat avec le fournisseur que je quittais (SFR) hors je reçois à ce jour toujours des factures et des menaces de contentieux, ayant fait opposition à leurs prélèvements, je suis harcelée par leur service contentieux à qui j'ai d'ailleurs déjà versé près de 100 euro et je reçois ce jour encore une autre de facture de SFR me demandant cette fois près de 50 euro, que dois-je faire me sortir de ce pétrin ?

d'avance merci pour votre précieuse aide,

veronique

Agnes13
contributeur
1 993  

Bonsoir,

meme probleme pour moi. : Transfert vers Orange fibre avec portabilité et toujours facturé par SFR !!!

Orange s'occupe de tout ? Vous etes surs ????

Votre situation s'est-elle arrangée ?

Orange peut-il me donner une explication ?

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 980  

Re : résiliation ancien fournisseur

Bonjour @Agnes13

Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.

Cordialement

signature.jpg

Benoît59
contributeur
1 785  

Bonjour, je reçois toujours des factures de mon ancien fournisseur d'accès.

Est ce normal?

Iakouchine
contributeur
1 444  

SFR ne conçoit pas la portabilité comme résiliation depuis août je suis harcelé avec mise en demeure de payer ces factures .j'ai besoin que votre service juridique intervienne ,d'une santé fragile et un traitement lourd je n'ai plus la force de lutter contre aidez moi merci
Iakouchine
contributeur
1 425  

Solution au problème factures harcèlement SFR

Bonjour à toutes et à tous. Composez le 1023 suivi de votre numéro de ligne correspondant à votre ancien contrat ADSL l'automate vous dirige au service Résiliation ayez sous la main quand vous êtes passé chez orange l'accusé réception de la restitution la lettre AR que vous aurez envoyée car elle remettra en doute vos démarches à ce moment là demandez son directeur qui comme par hasard lui a trace de tout je ne vous cache pas que dés que l'on évoqué la DGCCRF et UFC demandez lui par retour courrier papier 1 que vous avez changé d'opérateur avec la date2 que vous avez restitué le matos avec la date 3 que la demande de portabilité vaut pour résiliation que nous aurons effectivement a payer les frais de résiliation 4 les montants des factures indûment payées et par conséquent le montant qu'ils doivent nous rembourser .je ne vous cache pas que je m'attend pas à un envoi rapide de leur part .courage
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 408  

Re : Solution au problème factures harcèlement SFR

salut @Iakouchine

tu as posté au mauvais endroit au lieu de poursuivre dans le fil initial ouvert, je déplace donc ce message dans le bon fil précédemment ouvert

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776966 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne