- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résilitation de mon précédant fournisseur d'accès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilitation de mon précédant fournisseur d'accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Solution au problème factures harcèlement SFR
message fusionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilitation de mon précédant fournisseur d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilitation de mon précédant fournisseur d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilitation de mon précédant fournisseur d'accès internet SFR
Bonjour à tous , je lis vos post mais une question me viens , je viens de rejoindre Orange donc changement d'opérateur internet avec portabilité du numéro les services orange sont activés les branchements sont fait tout fonctionne, par contre je n'ai pas de nouvelles pour la résiliation de mon ancien fournisseur SFR et donc la procédure de renvoie de leur matériels , je précise que c'était Orange ( s'occupe de tout pour résiliation de l'ancien fournisseur avec portabilité du numéro ) je pense qu'il faut contacter les deux services client pour faire la régularisation non ?
en attente d'une bonne réponse .
sparta
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résilitation de mon précédant fournisseur d'accès
j'ai un doute la dessus car j'ai accés à mon ancien compte sfr et tout et encore actif mdr tout en étant chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résilitation de mon précédant fournisseur d'accès
Salut @sparta
La portabilité est déjà définitive ?
Et attendre la facture de clôture de ton ancien opérateur .
De même voir les conditions de réstitution du matériel
chose qu'orange ne fera pas à ta place .
https://assistance.sfr.fr/nc/retour-materiel-suite-a-une-resiliation-mon-bon-de-restitution.html
Et comme tu es nouveau client,
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la
date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,
rempli le formulaire, joint les documents demandés ,
et tu renvois le tout .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résilitation de mon précédant fournisseur d'accès
Bonjour , je vous remercie de votre réponse , ma portabilité est déjà opérationnel vue que ça fait déjà une semaine que je suis chez Orange, mais je crois donc que je dois me rapprocher du service client SFR ( le 1033 ) pour faire le nécessaire pour la résiliation et le retour matériel ( je précise que je ne suis plus engagé chez eux)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résilitation de mon précédant fournisseur d'accès
Re bonjour, je me raproche de vous pour vous apporter des infos .
déjà téléphoner au 1023 de chez sfr pour la résiliation.
et une adresse internet interessant : https://www.resilier.fr/SFR.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résilitation de mon précédant fournisseur d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : résilitation de mon précédant fournisseur d'accès
si si le l'endemain donc, sfr l'ancien fournisseur envoie sur le mail sfr une pièce jointe qui n'est autre que l'étiquette de retour de la box et d'un bon à conserver pour preuve de dépot (pour moi c'est la boutique sfr prés de chez moi) de ce coté tout va bien . Par contre j'ai reçu la première facture Orange trés salée !!! 103€ au lieu de 42€ + 50€ de frais de tv qui pour l'instant faite moi rire c'est nous qui installons le matériel non ?
Il faut que je fasse les offres de remboursement (changement d'opérateur et remboursement des frais de résiliation ) mais c'est pas encore gagné