Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résilitation de mon précédant fournisseur d'accès

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re : Solution au problème factures harcèlement SFR

@Iakouchine

message fusionné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Iakouchine
contributeur
1 123  

Re : résilitation de mon précédant fournisseur d'accès

Oui j'en conviens mais sous traitement longue maladie on fait ce que l'on peut la stupidité n'est là pas naturelle mais subit la logique n'est qu'un souvenir pour moi.
Iakouchine
contributeur
1 075  

Re : résilitation de mon précédant fournisseur d'accès

Salut je suis dans la même situation mais j'ai pu obtenir un début de solution fait le 1023 ensuite tape ton numéro de fixe l'automate te donne à valider plusieurs choix jusqu'à ce que celui-ci te propose le service de résiliation avoir sous la main toutes infos dates changement d'opérateur orange l'accusé réception restitution du matériel et leur rappeler que la demande de portabilité du numéro de téléphone vaut de par la loi résiliation demande qu'un courrier de leur part récapitulatif des factures indûment payées sur cette même courrier il te feront part du coût de résiliation en déduction de les dîtes factures bon courage j'en suis là pour ma part j'attends le 22 février date qu'il m'ont annoncé. iakouchine
sparta
contributeur occasionnel
940  

Re: résilitation de mon précédant fournisseur d'accès internet SFR

Bonjour à tous , je lis vos post mais une question me viens , je viens de rejoindre Orange donc changement d'opérateur internet avec portabilité du numéro les services orange sont activés les branchements sont fait tout fonctionne, par contre je n'ai pas de nouvelles pour la résiliation de mon ancien fournisseur SFR et donc la procédure de renvoie de leur matériels , je précise que c'était Orange ( s'occupe de tout pour résiliation de l'ancien fournisseur avec portabilité du numéro ) je pense qu'il faut contacter les deux services client pour faire la régularisation non ?

en attente d'une bonne réponse .

sparta

sparta
contributeur occasionnel
933  

Re: Re : résilitation de mon précédant fournisseur d'accès

j'ai un doute la dessus car j'ai accés à mon ancien compte sfr et tout et encore actif mdr tout en étant chez orange  

johann
#TopMembre
#TopMembre
929  

Salut @sparta

La portabilité est déjà définitive ?

Et attendre la facture de clôture de ton ancien opérateur .

De même voir les conditions de réstitution du matériel

chose qu'orange ne fera pas à ta place .

https://assistance.sfr.fr/nc/retour-materiel-suite-a-une-resiliation-mon-bon-de-restitution.html

Et comme tu es nouveau client,

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

sparta
contributeur occasionnel
895  

Bonjour , je vous remercie de votre réponse , ma portabilité est déjà opérationnel vue que ça fait déjà une semaine que je suis chez Orange, mais je crois donc que je dois me rapprocher du service client SFR ( le 1033 ) pour faire le nécessaire pour la résiliation et le retour matériel ( je précise que je ne suis plus engagé chez eux)

sparta
contributeur occasionnel
880  

Re bonjour, je me raproche de vous pour vous apporter des infos .

déjà téléphoner au 1023 de chez sfr pour la résiliation.

et une adresse internet interessant : https://www.resilier.fr/SFR.php

johann
#TopMembre
#TopMembre
876  

@sparta

Tu as toujours pas des nouvelles de ton ancien opérateur .

sparta
contributeur occasionnel
819  

si si le l'endemain donc, sfr l'ancien fournisseur envoie sur le mail sfr une pièce jointe qui n'est autre que l'étiquette de retour de la box et d'un bon à conserver pour preuve de dépot (pour moi c'est la boutique sfr prés de chez moi) de ce coté tout va bien . Par contre j'ai reçu la première facture Orange trés salée !!! 103€ au lieu de 42€ + 50€ de frais de tv qui pour l'instant faite moi rire c'est nous qui installons le matériel non ?

Il faut que je fasse les offres de remboursement (changement d'opérateur et remboursement des frais de résiliation ) mais c'est pas encore gagné

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777418 membres inscrits 🧡

1510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne