- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résilliation orange et FT avec portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilliation orange et FT avec portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai changé de fournisseur d'accés internet avec portabilité du numéro mi janvier .
Concernant l'abonnement téléphonique tout c'est bien passé j'ai même reçu le remboursement du prorata.
Mais je suis surpris de voir une facture internet pour le mois de février alors que l'abonement est résilié : j'ai reçu le courrier d'orange me demandant de rendre la livebox ce qui a été fait.
Merci de faire le nécessaire pour annuler cette facture et me rembourser le prorata du mois de janvier
Cordialement
Stephanie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
steph33,
Suite à la consultation de votre dossier, je vous ai communiqué l'ensemble des éléments à ma disposition en message privé.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilliation orange et FT avec portabilité
Bonjour steph33,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte internet).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
steph33,
Suite à la consultation de votre dossier, je vous ai communiqué l'ensemble des éléments à ma disposition en message privé.
Je reste à votre disposition.