Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

réstitution caution

transgresseur32
contributeur
437  

réstitution caution

Bonjour à toute la communauté,

 

J'ai résilié mon offre internet Orange et réstitué le matériél (qui à bien été reçu à Montauban). A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la caution pour la livebox.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon probléme?

Merci par avance

5 RÉPONSES 5
437  

Re : réstitution caution

Bonjour je vous invite a attendre l'intervention d'un webconseiller ou vous pouvez joindre orange a partir d'ici

https://contact.orange.fr/

 

 

je vous souhaite une bonne journée

Cordialement, Jonathan
fuschiaki
contributeur occasionnel
428  

Re : restitution caution

Bonjour.La deuxième partie de votre réponse à l'abonné qui posait ce matin une question voisine de la mienne ne peut pas m'être utile: en effet, sur le site https://contact.orange.fr/ il m'est impossible de m'identifier: le site me propose des identifiants qui ne sont pas les miens et que je ne peux modifier;  j'ai déjà eu une longue conversation téléphonique avec un conseiller à ce sujet qui m'a affirmé avoir pris note et que ce serait réglé; mais non, cela fait plus d'un mois et j'ai constaté hier que le problème restait entier. Y a-t-il un "truc" pour contourner ce dysfonctionnement?

Merci de votre éventuelle réponse.

Cordialement.

Fuschiaki

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
422  

Re : réstitution caution

Bonjour @transgresseur32 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


transgresseur32
contributeur
419  

Re : réstitution caution

Bonjour Philippe, je vous ai envoyé toutes les infos en MP

 

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
417  

Re : réstitution caution

@transgresseur32 


Suite à votre demande concernant la caution , je vous ai répondu en MP (message privé).


Bon après midi


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783160 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne