- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- réstitution caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréstitution caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réstitution caution
Bonjour à toute la communauté,
J'ai résilié mon offre internet Orange et réstitué le matériél (qui à bien été reçu à Montauban). A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la caution pour la livebox.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon probléme?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réstitution caution
Bonjour je vous invite a attendre l'intervention d'un webconseiller ou vous pouvez joindre orange a partir d'ici
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution caution
Bonjour.La deuxième partie de votre réponse à l'abonné qui posait ce matin une question voisine de la mienne ne peut pas m'être utile: en effet, sur le site https://contact.orange.fr/ il m'est impossible de m'identifier: le site me propose des identifiants qui ne sont pas les miens et que je ne peux modifier; j'ai déjà eu une longue conversation téléphonique avec un conseiller à ce sujet qui m'a affirmé avoir pris note et que ce serait réglé; mais non, cela fait plus d'un mois et j'ai constaté hier que le problème restait entier. Y a-t-il un "truc" pour contourner ce dysfonctionnement?
Merci de votre éventuelle réponse.
Cordialement.
Fuschiaki
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réstitution caution
Bonjour @transgresseur32
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réstitution caution
Bonjour Philippe, je vous ai envoyé toutes les infos en MP
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réstitution caution
Suite à votre demande concernant la caution , je vous ai répondu en MP (message privé).
Bon après midi
Philippe