Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

rétractation d un nouveau contrat pour revenir à l ancien

FG62
contributeur
223  

rétractation d un nouveau contrat pour revenir à l ancien

Je me suis rétracté suite à un changement de contrat, préférant garder l ancien (tout compte fait)...quel délai pour me faire rembourser le matériel (téléphone ) que j ai renvoyé, et quand mon ancien contrat reviendra dans mon espace client ?

1 RÉPONSE 1
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
168  

Re : rétractation d un nouveau contrat pour revenir à l ancien

Bonsoir @FG62 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Tout d'abord, toutes nos excuses pour le retard dans le traitement de votre demande.
Nous vivons toutes et tous, actuellement, une période inédite, nous faisons face quoi qu'il arrive pour être proche de vous.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.

Je peux vérifier pour vous les éléments de rétractation, remboursement et vous répondre rapidement.

En attente de votre retour, je vous souhaite la meilleure des soirées possible.

PascalA

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne