Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

raz le bol des tchats par internet et du 3900 qui ne donne rien et embrouille tout

oxygene72
contributeur
615  

raz le bol des tchats par internet et du 3900 qui ne donne rien et embrouille tout

Bonjour ,

j'avais internet avec fixe adsl sur orange

j'ai décidé de passer chez soch avec internet fixe en adsl

sur le conseils de soch j'ai échangé ma livebox et le décodeur pour prendre la livebox play et le nouveau décodeur

je me suis rendu compte que mon téléphone fixe sonnait occupé j'ai essayé de contacter soch par tchat pas facile 21 personnes avant moi résultat pas de telephone fixe pendant quelques jours là j'ai voulu retourné chez orange avec le tchat d'orange pas de souci surement trop d'interloculteurs .Un avait l'air de comprendre mon souc

i il me propose une formule internet et fixe

Depuis 1 semaine ,toujours pas de téléphone je reprends le tchat chez orange om me dit que ça vient de mes branchements téléphonique ouf j ai réussi à téléphoner 1 fois mais le lendemain le téléphone ne fonctionne plus om me demande de réactualiser la livebox

et de téléphoner avec le fixe au 3900

car je viens d'apprendre que j'ai l offre découverte que je n'ai pas demandé avec seulement internet

je redis que je veux internet ,le fixe et la tv normale j'ai le decodeur

ok pour eux pas de souci vers 16 heures je pourrais enfin téléphoner

il 20h12 et je n'ai toujours pas le téléphone

et le pire matin je reçois un courrier d 'orange me demandant de retourner le décodeur

MAIS DE QUI SE MOQUE T ON!!!!

2 RÉPONSES 2
MGD1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re : raz le bol des tchats par internet et du 3900 qui ne donne rien et embrouille tout

Oui vraiment c'est inhumain ces echat et ce 3900 ou une machine qui nous informe qu'on peut tout faite sur le site d orange

ca coute cher orange et la relation avec un conseiller est difficile

Ancien Membre
569  

Re : raz le bol des tchats par internet et du 3900 qui ne donne rien et embrouille tout

Bonjour,

Si cela traîne trop et que tu n'obtiens pas satisfaction, envoie un courrier recommandé à cette adresse :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne