- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- reçu mail me disant que ma banque a rejeté un prél...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreçu mail me disant que ma banque a rejeté un prélèvement (avec les fautes d'ortographe).
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reçu mail me disant que ma banque a rejeté un prélèvement (avec les fautes d'ortographe).
Voici le début du mail reçu: "Votre Transfert Mensuel a été rejeté par votre établissement financière. Sans régularisation de votre situation conformément aux conditions générales de cotisation.
Nous serons obligés de restreindre ou cesser vos services Afin de régulariser votre situation au plus vite, vous pouvez effectuer le paiement par carte en toute sécurité sur votre espace client.
Or aussi bien ma facture téléphone que ma facture fibre ont bien été prélevées. Est-ce une erreur ou une arnaque?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reçu mail me disant que ma banque a rejeté un prélèvement (avec les fautes d'ortographe).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reçu mail me disant que ma banque a rejeté un prélèvement (avec les fautes d'ortographe).
Bonsoir,
Une arnaque.
Par contre, pour des raisons de sécurité, veuillez effacer le lien actif de votre post qui amène directement sur le portail des anarqueurs en cliquant sur Options / Modifier.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
>Est-ce une erreur ou une arnaque?
devine.... bien entendu que c'est une arnaque, une de plus on va dire.... un enième tentative de phishing pour tenter de récupérer tes identifiants
tu transfers à abuse et tu cliques sur rien du tout.
tu n'aurais pas du remettre le lien dans ton post.