Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

reçu mail me disant que ma banque a rejeté un prélèvement (avec les fautes d'ortographe).

rollmops36
contributeur
313  

reçu mail me disant que ma banque a rejeté un prélèvement (avec les fautes d'ortographe).

Voici le début du mail reçu: "Votre Transfert Mensuel a été rejeté par votre établissement financière. Sans régularisation de votre situation conformément aux conditions générales de cotisation.

Nous serons obligés de restreindre ou cesser vos services Afin de régulariser votre situation au plus vite, vous pouvez effectuer le paiement par carte en toute sécurité sur votre espace client.

Or aussi bien ma facture téléphone que ma facture fibre ont bien été prélevées. Est-ce une erreur ou une arnaque?

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re : reçu mail me disant que ma banque a rejeté un prélèvement (avec les fautes d'ortographe).

PasBonjour non plus @rollmops36,

 

Arnaque !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Grenadille
star
star
299  

Re : reçu mail me disant que ma banque a rejeté un prélèvement (avec les fautes d'ortographe).

Bonsoir,

 

Une arnaque.
Par contre, pour des raisons de sécurité, veuillez effacer le lien actif de votre post qui amène directement sur le portail des anarqueurs en cliquant sur Options / Modifier.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
AlanK
fan
fan
296  

Re : reçu mail me disant que ma banque a rejeté un prélèvement (avec les fautes d'ortographe).

Bonjour,

 

>Est-ce une erreur ou une arnaque?

 

devine.... bien entendu que c'est une arnaque, une de plus on va dire.... un enième tentative de phishing pour tenter de récupérer tes identifiants

 

tu transfers à abuse et tu cliques sur rien du tout.

 

tu n'aurais pas du remettre le lien dans ton post.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne