- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- reactivation ligne secondaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreactivation ligne secondaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2016
9h47
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reactivation ligne secondaire
j'attends depuis vendredi soir la reactivation de ma ligne secondaire, demande par internet et indique sur mon espace privee comme "activation en cours" pour presque 60 heures, tandis que 48 heures serait la duree maximale.
A l'aide!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-07-2016
13h25
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reactivation ligne secondaire
4 heures plus tard, pas de reponse et pas de reactivation, cela devient tres urgent!!!