- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- reboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2017
18h31
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reboursement caution
Bonjour,
J'ai restituer mon équipement : Decodeur TV et sa télécommande.
J'ai bien recu la lettre de confirmation de restitution le 16 Juin.
J'ai egallement recu la facture de cloture de mon Offre internet.
Mais je n'ai toujour pas recu le remboursement de ma caution concernant le Decodeur TV.
Quand vai je obtenir mon remboursement?
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-07-2017
18h38
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reboursement caution
bonsoir @destroy066
normalement 6 semaines,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-07-2017
17h15
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reboursement caution
Bonjour @destroy066,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles.
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !