- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- recharge forfait internet mobile impossible dans l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge forfait internet mobile impossible dans l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recharge forfait internet mobile impossible dans l'espace client
Bonjour,
Impossible de recharger mon forfait internet mobile depuis plusieurs jours ! Que ce soit sur ma tablette, mon téléphone, via "Orange et moi", et sur mon PC où j'ai pu voir que c'était un problème technique Orange. Quand sera-t-il résolu ? Est-ce lié à MON espace client ou le problème touche-t-il tout le monde ? Merci à Orange de m'apporter une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge forfait internet mobile impossible dans l'espace client
Bonjour,
Je n'ai pas de problème avec cette application.
Appelle le 3900 car plusieurs jours de blocage, c'est anormal.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge forfait internet mobile impossible dans l'espace client
Bonjour, Ce n'est pas un problème du à l'application puisque je ne peux pas recharger non plus à partir de l'espace client sur mon pc. J'aurais aimé qu'un technicien d'Orange me réponde sur ce forum car le problème technique persiste encore aujoud'hui, plutôt que de passer du temps au tél... et il n'y a que le rechargement internet mobile qui ne fonctionne pas. Mais merci pour ton conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge forfait internet mobile impossible dans l'espace client
Bonjour,
Désolée que ton problème perdure.
Si tu appelles en dehors des heures de pointe, tu peux obtenir une réponse rapide au 3900.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge forfait internet mobile impossible dans l'espace client
Bonjour,
J'ai appelé le 3900 ce matin, on m'a rappelée en fin d'apres-midi pour me dire que je n'avais plus la possibilité de recharger car Orange a changé mon forfait open multiligne en novembre avec une heure de plus de communication, et que je devais changer de forfait si je voulais pouvoir recharger, plus cher bien sûr ! J'ai retrouvé après l'appel le courrier qu'Orange m'avait envoyé au sujet de l'évolution de mon forfait et lu que je pouvais recharger mon internet mobile. J'ai donc rappelé le 3900 et une autre personne m'a répondu que c'était un problème technique car normalement je dois pouvoir recharger. Les télé conseillers n'ont pas tous la même formation ?? Normalement on va s'occuper de mon cas. A suivre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge forfait internet mobile impossible dans l'espace client
Re,
Tu as bien fait d'insister.
Quand ils ne savent pas répondre, certains disent que l'opération voulue est impossible.
@+