Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

rechargement 4G home impossible

lolozinours
contributeur
754  

rechargement 4G home impossible

Bonjour

 

En ces temps de confinement et de télétravail, notre volume de data augmente de manière incontrôlée, et on ne peut se soustraire aux nombreuses réunions en lignes obligatoires et échange de données.

Ma data va arriver à la limite dans les heures à venir. Pour prévenir une coupure, je tente de me rajouter au moins 20 Go, mais impossible : à chaque choix que je tente de faire, le site me répond que l'augmentation que je sélectionne ne correpond pas à mon offre... alors que je suis arrivé sur la page de sélection en cliquant sur "recharger" depuis mon suivi de consommation de mon compte 4G home.

Y a t'il une solution afin que je ne me retrouve pas en chômage technique pour cette semaine? Je suis prêt à payer un petit peu, même si je trouverai ça un peu scandaleux en ces temps de crise (notez que je ne peux pas retourner en travail présentiel cette semaine, et ce choix n'est pas de mon ressort), mais encore faut-il que ce soit possible de recharger!

 

bonne journée

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: rechargement 4G home impossible

Salut @lolozinours 

 

En ce qui concerne la recharge, voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/confinement-et-flybox-4G-limit%C3%A9e/...

 

Et si le problème persiste, voir au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lolozinours
contributeur
717  

Re: rechargement 4G home impossible

mais cette solution parle d'un partage de connexion, et c'est impossible depuis un téléphone (qui soit dit en passant ne capte rien dans la maison) vers une tour qui ne possède pas de wifi....

donc en gros je n'ai pas de solution, merci

lolozinours
contributeur
697  

Re: rechargement 4G home impossible

impossible de joindre qui que ce soit chez Orange évidemment, qui puisse m'expliquer pourquoi l'option de rechargement payant, censée être disponible pour cette offre, ne fonctionne pas....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne